Corbierz Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon ça reste un jeu d'action le blabla c'est pas si important Spas mal en Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 par contre les voix jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 (modifié) hello j'ai peur la : je viens de recevoir un mail de paypal ( j'ai reservé le jeu sur videogameplus en le payant via paypal ) et j'ai recu ce mail de remboursement , comprenez vous le motif ? je vous poste le mail : si vous pouviez m'en dire plus ... merci surtout que la réservation n'est pas annulé sur le site de videogameplus :reflexiomo6: Modifié le 4 octobre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Quelle idée de reserver un jeu..La patience est une vertue pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Quelle idée de reserver un jeu..La patience est une vertue pourtant tu connais le premier arrivé ( reservé ) premier servi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Faut pas exagerer:lol:...Modern Warafar 1 est un hit et il s'en ai ecouler a 13 millions d'exemplaire..et yen a encore en vente et au meme prix en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 spawny t'as été remboursé 10 CAD par ce que le jeu a baissé de prix entre temps c'est tout, pareil pour moi c'est meme précisé price drop uncharted 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Faut pas exagerer:lol:...Modern Warafar 1 est un hit et il s'en ai ecouler a 13 millions d'exemplaire..et yen a encore en vente et au meme prix en plus mais c'est quoi le rapport la différence entre réservation ou achat lorsqu'il est sorti ? par rapport a mon probleme :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 spawny t'as été remboursé 10 CAD par ce que le jeu a baissé de prix entre temps c'est tout, pareil pour moi c'est meme précisé price drop uncharted 2 merci car je suis un b*te en anglais merci au moins un réponse clair plutôt que le discours de speed :reflexiomo6: merci man en tous cas c'est cool si ils remboursent , il l'on fais a ton avis pour ceux qui l'on reservé avec leur propre carte bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 merci car je suis un b*te en anglais merci au moins un réponse clair plutôt que le discours de speed :reflexiomo6: merci man en tous cas c'est cool si ils remboursent , il l'on fais a ton avis pour ceux qui l'on reservé avec leur propre carte bleue ? oui je pense aussi à moins que par cb on soit débité au moment de l'expédition seulement, ça aurait pris en compte direct le nouveau prix, faudra voir avec squall je crois qu'il a payé par cb car moi je paye que par paypal sur vg+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant