Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

C'est vraiment bizarre mais le 1 m'a pas emballé je el trouvais pas plus beau que les autres et là après avoir testé vite fait la démo Multi et vu pas mal de Trailers je vois vraiment pas ce que ce jeux a de plus que certains autre surtout que Graphiquement je trouve pas que çà claque si je dois m'appuyer que sur la démo testé hier peut etre que ma TV rend mal ce jeu çà me parait bizarre vu que tous le reste tourne niquel

 

T'es sado maso ??? lol

Nan franchement ne reste pas sur la démo... idem j'ai pas accrocher sur cette demo (du 1 hein)

Puis bah j'ai craquer en ecoutant tout le monde dire que c'etait THE game of ps3... j'ai pas ete deçu, j'ai pas reussi a decrocher jusqu'au platane lol

Et niveau graphisme je te confirme bah sa roxxx du poney dixit cloudep :bedo: je me suis meme arreter pour admirer tellement c'est zolie par endroit... l'eau est d'une réalisation parfaite, jamais vu mieux ailleur... :rox:

Enfin voilou quoi, le 2 va etre tout simplement une pure tuerie :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sado maso ??? lol

Nan franchement ne reste pas sur la démo... idem j'ai pas accrocher sur cette demo (du 1 hein)

Puis bah j'ai craquer en ecoutant tout le monde dire que c'etait THE game of ps3... j'ai pas ete deçu, j'ai pas reussi a decrocher jusqu'au platane lol

Et niveau graphisme je te confirme bah sa roxxx du poney dixit cloudep :bedo: je me suis meme arreter pour admirer tellement c'est zolie par endroit... l'eau est d'une réalisation parfaite, jamais vu mieux ailleur... :rox:

Enfin voilou quoi, le 2 va etre tout simplement une pure tuerie :rox:

 

J'ai le 1 c'est Colonello qui me l'avait revendu d'ailleurs me suis stoppé au level 17 d'ailleurs car à l'époque j'avais d'autres jeux mais je te dit meme dans le jeu çà claquait pas par contre je me rappelle plus si je jouait sur ma 82cm HDReady ou la 116cm FullHD faudrait que je reessaie pour voir sinon changer les reglages de ma TV si y'en a qui ont une Samsung qui me dise les réglages qu'il a mis par rapport à la PS3 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de finir le 1. Super moment vivement le 2. Je fait un petit up sur ce que j'ai demander plus haut.

Merci.

 

 

Et le mode inviter un ami comment il marche exactement, il faut faire une equipe de 2 contre d'autre equipe de 2? Et es ce que on peut faire le jeux a 2 en ligne façons resident evil?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca depend de l'ecran lol

 

Les reglages à peu près on va dire car j'ai déjà essayé des reglages mais ils sont bof bof j'ai fait les miens mais ils sont anti Uncharted a voir lol

 

sinon petite news par mail de Micromania:

 

*Pour tout achat d'Uncharted 2 : Among Thieves sur www.micromania.fr, le mode «Revanche» vous est offert en bonus, jusqu'au 14/10/2009.

Uniquement disponible une fois un niveau de jeu très élevé, ce bonus vous permet de débloquer la fonction «Revanche» dès le début de vos premières parties multijoueurs. Equipés de cette fonction, vous laisserez une grenade prête à exploser à l'endroit où vous venez de mourir, ce qui détruira n'importe quel ennemi aux alentours de votre corps... ou même vos coéquipiers s'ils ne font pas attention. Exclusif à l'expérience multijoueurs.

 

** Voir conditions sur micromania.fr

 

Attention: cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.

 

©2009 Sony Computer Entertainment Europe.

 

"", "PlayStation", "PlayStation Network", "PlayStation Store", "PlayStation Home", "PS3", "PSP", "PS2" and ""

are registered trademarks of Sony Computer Entertainment Inc. All titles, content, publisher names, trademarks, artwork, and associated imagery are trademarks and/or copyright material of their respective owners. All rights reserved.

 

Les jeux font l'objet d'une classification par âge établie par l'organisation indépendante PEGI. Pour en savoir plus, visitez le site www.pegi.info. La classification PEGI indique l'âge minimal du public auquel le jeu est conseillé.

 

Si vous souhaitez directement accéder à www.playstation.fr, cliquez ici

Si vous souhaitez vous désinscrire de cette newsletter, cliquez ici

Les informations communiquées sont strictement confidentielles et à l'usage exclusif de Sony Computer Entertainment et de ses filiales.

Conformément à la loi N° 78-17 du 6.01.1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données vous concernant, en adressant votre demande à :

Sony Computer Entertainment France, 55 Quai de Grenelle, 75015 Paris.

Pour en savoir plus sur la protection de données personnelles, cliquez ici

 

PlayStation®Network, PlayStation®Store et PlayStation®Home sont soumis au règlement d'utilisation et ne sont pas disponibles dans tous les pays et toutes les langues. Connexion ADSL nécessaire. Les utilisateurs ont la charge des frais d'accès pour l'ADSL. Certains sites sont payants. Les utilisateurs de moins de 18 ans doivent obtenir l'accord parental.

 

http://sony-tr.softmks.com/r/?id=h733950,474a2f1,1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux dechire st seiya toute la presse est unanime ,( j'sais pas si ca s'ecrit comme ca lol ) jte dit fonce sur le jeu et au pire si t'aime pas tu pourras toujours le revendre sur le net , sinon taleur je suis passée vers republique ( les voleurs :fuck: ) . Le mec ma dit qu'il pourras lacher le jeu 2 a 3 jours avant sa sortie O_o , mais 85 euros . . . je suis pas assez sheep pour craquer ... quoi que :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...