ninonico Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Et dire que depuis que j'ai ma play (1 mois apres ça sorti), j'avais pas été interéssé par le 1 (a cause de la demo). Du coup je me le suis prit (avant de passer au 2) et ça fait une semaine que je démord pas c'est vraiment un super jeux. Comme quoi dés fois faut pas que ce faire son idée sur une démo. (A part pour Pes 2010, lol) C'est exactement la meme betise que j'ai fait... je suis rester sur la démo que je n'avais pas aimer... et j'ai eu bien tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai tâter juste le MAM sur le multi et je surkiffe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Et le mode inviter un ami comment il marche exactement, il faut faire une equipe de 2 contre d'autre equipe de 2? Et es ce que on peut faire le jeux a 2 en ligne façons resident evil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai tâter juste le MAM sur le multi et je surkiffe :love: J'ai pas trop appronfondie mais je sens que je vais bien aimer egalement... sa change ! :bedo: EDIT : coop vendredi soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 où l'avez vous précommander vous ? (import) et faut il prendre des précautions du genre mettre "cadeau" sur l'emballage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) J'ai pas trop appronfondie mais je sens que je vais bien aimer egalement... sa change ! :bedo: EDIT : coop vendredi soir ? si dispo pourquoi pas mais pas à partir de minuit car taf pour moi le samedi matin où l'avez vous précommander vous ? (import) et faut il prendre des précautions du genre mettre "cadeau" sur l'emballage ? la majorité l'on pré-commandé sur videogameplus pour l'histoire de cocher cadeau , je le demande jamais et honnêtement je ne sais pas si il l'ajoute :pasmafaufe8: Modifié le 30 septembre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ok merci le mien est preco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 test de gamekult et ils ont mis 9 donc sa doit être le GOTY Uncharted 2 : Among Thieves, Test complet sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 le voilà enfin le jeu qui explose toute la concurrence , le test de gk ne tarit pas d'éloges en tout cas! ça fait plaisir de savoir que bientôt on aura le jeu ultime entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est vraiment bizarre mais le 1 m'a pas emballé je el trouvais pas plus beau que les autres et là après avoir testé vite fait la démo Multi et vu pas mal de Trailers je vois vraiment pas ce que ce jeux a de plus que certains autre surtout que Graphiquement je trouve pas que çà claque si je dois m'appuyer que sur la démo testé hier peut etre que ma TV rend mal ce jeu çà me parait bizarre vu que tous le reste tourne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant