squall051 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 mauvaise nouvelle les sheeps unchatte 2 va arriver le 16 et non le 14 Infos PS3 : Uncharted 2 : Date officielle européenne source : playfrance.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Du moment que la sortie US n'est pas repoussé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 mauvaise nouvelle les sheeps unchatte 2 va arriver le 16 et non le 14 Infos PS3 : Uncharted 2 : Date officielle européenne source : playfrance.com J'ai deja contacte mon psy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Du moment que la sortie US n'est pas repoussé... ouais c'est clair, j'attends le mien de chez les caribous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 (modifié) J'ai vu quelques vidéos de ce jeu et il m'a l'air pas mal. En plus je viens de tester la démo du 1 et je sens que je vais peut être me le prendre cette semaine : ) Modifié le 26 septembre 2009 par SoulAnubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut les copains je viens de me levé après une bonne grosse soirée jeux j'aimerais me prendre se petit uncharted en import j'aurais aimer savoir sur quelle site vous l'avez pris merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 salut les copains je viens de me levé après une bonne grosse soirée jeux j'aimerais me prendre se petit uncharted en import j'aurais aimer savoir sur quelle site vous l'avez pris merci d'avance la majorité du forum ( moi aussi )sur videogameplus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 (modifié) merci spawny edit: il y as combien en frai de port sur se site ?? le jeux vous reviens a combien les gars ???? Modifié le 27 septembre 2009 par DMC3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 il est moins cher sur esterland mais comme je connaissais pas j'ai pris vg+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager Posté(e) le 27 septembre 2009 sur play asia il a l'air moins cher non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant