Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

S A C R I L E G E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff:

 

Desoler pour le flood,LOL,mais tu devrait au moins faire le 1 pour savourer le 2...quoi qu'il en sois,fait toi la demo gratos de Drake's fortune sur notre PS store.Mais jte conseille vivement d'acheter le 1 en platinum a 24.90€ et meme un peu moins en import UK ou US!!

 

:jap:

 

Exact lol SACRILEGE !!

Moi aussi j'ai connu ce jeu trop tard !

Mais n'essai meme pas la démo, car moi c'est justement a cause de sa que je n'avais pas aimer ce jeu au tout début:jap:

N'hesite pas et fonce t'acheter le jeu pour la faire juste avant le 2 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais juste dire que je voulais me le réserver car on ne peux pas le commander à l'heure actuelle.

Donc il va falloir passer pas l'import US ... délais de réception potables ? et site le moins cher ?

 

Voila ce qu'il te faut:)

 

LE topic des jeux IMPORTS : PS3 Xbox360 Wii PSP PC - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr

 

 

 

Citation:

Envoyé par speed4

S A C R I L E G E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff:

 

Desoler pour le flood,LOL,mais tu devrait au moins faire le 1 pour savourer le 2...quoi qu'il en sois,fait toi la demo gratos de Drake's fortune sur notre PS store.Mais jte conseille vivement d'acheter le 1 en platinum a 24.90€ et meme un peu moins en import UK ou US!!

 

:jap:

 

Exact lol SACRILEGE !!

Moi aussi j'ai connu ce jeu trop tard !

Mais n'essai meme pas la démo, car moi c'est justement a cause de sa que je n'avais pas aimer ce jeu au tout début:jap:

N'hesite pas et fonce t'acheter le jeu pour la faire juste avant le 2 :jap:

 

+ 10 000 ;););););););)..c'est ce que je fais..tous en attendant le 2 prochainement de voir ce qu'il vaut d'apres les test etc..mais sans douter le moindre instant de sa qualité..

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le online :

Bah 10min pour trouver une partie... :grr:

Sinon vraiment sympa dans l'ensemble une fois que l'on trouve une partie :bedo: mais je ne coucherais pas dessus malheureusement car pour moi sa reste un jeu uniquement solo, mais une bonne idée de la part de NaughyDog d'avoir inclus l'online, et aussi bonne idée de ne pas avoir mis des trophées online a la pelle. Ils ont compris que uncharted reste un jeu solo, l'online sera un petit plus pour s'eclater, et augmenter la durée de vie.

Bref vivement que mon facteur me l'améne, je lui fait l'amour, je vire la femme et le gosse, et je commence en mode difficile direct :bedo::bedo:

 

Tu m'inviteras ?? :bedo:

Ou mieux, je ferais le facteur :love: :love: :drink:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, les gens ont l'habitude ici maintenant :D

Non ?? :snif:

Bon bon, jme calme, c'était juste un ptit délire :P

Et je plussoie tout le monde sinon, Uncharted 2 ça va poutrer, j'avais fait la première bETA et c'est vrai que ça envoyé grave.

Donc no soucis pour le jeu complet, a acheter les yeux fermés =)

 

P.S. :

@ NiNosh€€p : Tu peux changer ta sign, jme suis co au PSN ya pas longtemps du tout ma poulette :fuck: :DD

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...