Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Il est plus long que le 1er apparement, le 1er c'etait 8h environ, celui ci c'est 10/12h.

 

Le 1er je l'ai fait d'un trait, sa m'a pas deranger de le recommencer plusieurs fois jusqu'au platine. (rallongement de la durée de vie, on passe de 8h au double)

 

Bref superbe jeu solo, vivement le 13 (sortie US)

 

D'ailleur c'est dommage qu'il n'ont pas mi un coop sur le mode histoire, j'aurai plus apprecié que l'online finalement. Et je trouve cela plus approprié pour un tel jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait les amis, j'ai une requéte (:bedo:) y a t-il quelqu'un qui aurait une clé en trop pour la béta ? Parce que j'ai preco le jeu mais je n'est jamais joué au 1 et je ne connais presque pas le jeu, je me suis basé sur les avis des autres joueurs et les video pour le prendre.

Donc j'aimerais bien tester la béta :rox: et je me suis inscrit pour l'avoir mais apparement il n'y en vait déja plus :reflexiomo6:

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t-il quelqu'un qui aurait une clé en trop pour la béta ? Parce que j'ai preco le jeu mais je n'est jamais joué au 1 et je ne connais presque pas le jeu, je me suis basé sur les avis des autres joueurs et les video pour le prendre.

 

S A C R I L E G E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff:

 

Desoler pour le flood,LOL,mais tu devrait au moins faire le 1 pour savourer le 2...quoi qu'il en sois,fait toi la demo gratos de Drake's fortune sur notre PS store.Mais jte conseille vivement d'acheter le 1 en platinum a 24.90€ et meme un peu moins en import UK ou US!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S A C R I L E G E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff::pff:

 

Desoler pour le flood,LOL,mais tu devrait au moins faire le 1 pour savourer le 2...quoi qu'il en sois,fait toi la demo gratos de Drake's fortune sur notre PS store.Mais jte conseille vivement d'acheter le 1 en platinum a 24.90€ et meme un peu moins en import UK ou US!!

 

:jap:

 

lol

 

oui effectivement, j'ai prévu de me prendre le 1 cette semaine, y a pas longtemps que j'ai la PS3 :shy2:

Puis en fait j'ai trop envie d'essayer la béta de U2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez où on peut le commander (réserver déjà) en import sur des sites uk pour pas trop cher ?

 

De quel jeu parles-tu??..et pourquoi demande tu ou le trouver puisque que tu dis que tu la deja commandé???LOL..Bref:)

Pour le 2,attention,je crois qu'il NE sera PAS en Francais!!!Si j'en crois les forumeurs Sony qui edite ses jeux a supprimé le FR en import depuis mi 2009...

 

(Ai-je raison les autres?..ou je me trompe??..:))

 

En tous cas,les anciens jeux sont en francais,meme ceux de Sony..;)

 

 

oui effectivement, j'ai prévu de me prendre le 1 cette semaine, y a pas longtemps que j'ai la PS3 :shy2:

Puis en fait j'ai trop envie d'essayer la béta de U2 :D

 

Tu n'aurai pas du commander le 2..La seule chose que je te conseille alors,c'est de le garder sous blister avant de faire le 1 de fond en comble...

 

ALALAAAAA ces jeunes,toujours pressé..Mais tu sais ,moi aussi j'ai la ps3 depuis peu..;),mais j'ai dabors bien pris soins de me prendre Drake's fortune en platinum avant d'achater plus tard le 2..Sache que la patience est une vertue;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...