ninonico Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 lol sa flood ce soir Non c'est le topic "une chatte tiède 2" non ?? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Faudrai un bon sheep plein de laine en plus , tu viens fisher ? PAs le temps la c'est l'heure d'aller mettre Gould a la rue pour qu'il me ramene un peu de $$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 nan je refuse il fait trop froid ce soir , prend les roumains comme menos , c'est ce qui marche le mieux au bois de boulogne en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 nan je refuse il fait trop froid ce soir , prend les roumains comme menos , c'est ce qui marche le mieux au bois de boulogne en ce moment Il fait pas froid il pleut un peut tit peu Et puis comme dirait un rappeur "ta qu'a passer entre les gouttes s*l*p*" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Faudrai un bon sheep plein de laine en plus , tu viens fisher ? Et moi ?? Et moi ?? Et moi ?? Et moi ?? :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Et moi ?? Et moi ?? Et moi ?? Et moi ?? :love: :love: Toi ta pas le PSN d'actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Test vidéo de IGN sans spoil (y'a une énigme de montrée, mais dans Uncharted, faut le vouloir pour galérer) : http://ps3movies.ign.com/ps3/video/article/102/1026425/uncharted2_vdr_091809_qtlowwide.mov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Le online : Bah 10min pour trouver une partie... Sinon vraiment sympa dans l'ensemble une fois que l'on trouve une partie mais je ne coucherais pas dessus malheureusement car pour moi sa reste un jeu uniquement solo, mais une bonne idée de la part de NaughyDog d'avoir inclus l'online, et aussi bonne idée de ne pas avoir mis des trophées online a la pelle. Ils ont compris que uncharted reste un jeu solo, l'online sera un petit plus pour s'eclater, et augmenter la durée de vie. Bref vivement que mon facteur me l'améne, je lui fait l'amour, je vire la femme et le gosse, et je commence en mode difficile direct :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour la durée de vie en solo;on en sai quelque chose pour ce 2 eme opus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Pour la durée de vie en solo;on en sai quelque chose pour ce 2 eme opus? 10h Mais si tu fait le platine tu peux a mon avis doubler ce tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant