remy68200 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 cool même si ign note très large, cf 9,5 pour r2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Le online ya aucune strategie c'est trop bourrin Ya que le mode Coop qui est sympa lorsque tu connais les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 le online avec guts on s'est fait des parties stratégiques en capture de trésor à l'époque de la première béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ce soir je lance pour la premiere fois la beta, y'a des sheep's pour un coop ? Je serais dispo vers 23h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ouai a la premiere meta on c'etais regaler en ligne moi et remy , faut juste jouer ensemble et tu t'amuse comme un enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ce soir je lance pour la premiere fois la beta, y'a des sheep's pour un coop ? Je serais dispo vers 23h je suis partant nino :hot: si tu me trouve une clé :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 fait comme nino s*ce et t'en auras une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je veut bien mais qui ???? :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Gould ne demande que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ce soir je lance pour la premiere fois la beta, y'a des sheep's pour un coop ? Je serais dispo vers 23h sa aurai été avec plaisir mais ce soir je fais des cams X sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant