FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Si j'ai vu Bug du PSN ayer tu es Debanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Nan nan, j'ai tapé la squatte chez mon cousin Donc le problème vient bien de mon réseau, et pas de ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Des codes de dispo pour ceux qui dorment pas UNCHARTED 2 Beta on FilePlanet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci mais je me ssuis encore fait owned ... C'est deja trop tard ... je suis deg le multi à l'air d etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci mais je me ssuis encore fait owned ... C'est deja trop tard ... je suis deg le multi à l'air d etre bon la meme on est maudis je vais me venger sur la borne du salon du jeu video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 je crois qu'il va falloir regeeké sur le net si on veut en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Merci mais je me ssuis encore fait owned ... C'est deja trop tard ... je suis deg le multi à l'air d etre bon ouais le multi est sympa, mais pour moi sa reste un jeu solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 ouais le multi est sympa, mais pour moi sa reste un jeu solo Apparemment les développeurs sont visiblement de ton avis puisqu'ils ont inclus seulement 2 trophées online dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Apparemment les développeurs sont visiblement de ton avis puisqu'ils ont inclus seulement 2 trophées online dans le jeu ouais c'est peut être aussi qu'ils veulent récompenser les bons joueurs et pas les nolifes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Le test IGN est tombé hier : 9.5 Presentation :Fantastic cutscenes tell a very good if not perfect story. 10 Graphics : absolutly the best of the best these days. Your jaw will drop. 9.5 Sound : Great weapon effects, fantastic voice acting and a mostly brilliant (though sometimes overdone) soundtrack. 9.5 Gameplay : Great gunplay, stealth works very well (mostly), the puzzles are rewarding and, maybe even best of all, a killer online component. 9.5 Lasting Appeal : The game is give or take about 10 hours in length, which feels right, but then there's the multiplayer. Yes, you will be hooked. 9.5 OVERALL : Incredible What else ? le lien du test : IGN: Uncharted 2: Among Thieves Review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant