gonasuke Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Oui oui je parlais de la beta de uncharted 2, le multi à l'air d etre tres bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pour info, il s'agit d'une nouvelle béta (nouveaux modes de jeu, nouveaux niveaux...) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 J'ai voulu obtenir un code cet après midi pendant que c'était encore possible mais je suis tombé sur un beau "Désolé, cette beta n'est accessible qu'aux résidents d'Europe"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Alors mon Cyrillou, déçu d'être partit du vieux continent ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Alors mon Cyrillou, déçu d'être partit du vieux continent ?? Nan mais c'est pas grave, tu me donneras tes impressions quand tu l'auras DL sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est dispo quand sur le psn ????car j'arrive pas a choper une clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Tain jviens de jouer a tous les mode de la beta d'uncharted 2 ( cooperation, coop arene , mort subite et recherche de tresor ) EST CEST EXCELENT !! le niveau sous la neige est sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 personne aurait une tite clef en rab ^^ ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Nan mais c'est pas grave, tu me donneras tes impressions quand tu l'auras DL sur le PSN ouai en 2020 quand on aura uncharted 5 et la fibre optique en Roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Mouhahahaahahaha, z'avez pas matter dans vos PSN, jme suis co Lundi Et moi j'ai UN CODE :fuck: :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant