Duan Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 et merde j'arrive aussi trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 quelqu'un avais des multi comptes a tous hasard ? et a pu en choper plusieurs ? une petite clé pour spouny svpsvpsvp :cry::cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Comment vous avez fait pour avoir la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 fallait s'inscrire sur le lien donné à la page précédente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 quelqu'un avais des multi comptes a tous hasard ? et a pu en choper plusieurs ? une petite clé pour spouny svpsvpsvp :cry::cry:Owned au pire tu le verras ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ouai mais je pourrais pas y jouer avant le 14 octobre apres le salon :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Quelle est la date de la prochaine vague de beta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 de beta ou de cléf ? car pour une beta ta un topic pour l'inscription a la béta MAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Trailer français pour Uncharted 2 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Quelle est la date de la prochaine vague de beta ? Le 13/13/2013 quand la lune sera au zénith... (lol désolé, je sais pas mais j'aimerais autant que toi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant