SenzoGaeri Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est pas par ce qu'on va visiter plusieurs endroits diff que ca deviendra un Tomb Raider... je vois pas du tout le rapport meme.... je trouve au contraire que c'est un plus de visiter plein d'endroits diff..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) http://ps3developpement.free.fr/IMG/Uncharted1vs2.jpg Y'a quelques images déjà postées par Bad Wolf d'autres non... mais p*tain rien que quand je vois la première comparaison en partant du bas, O_o quoi! Après ça et le dernier post de Bad, je me dis: Naughty dog, ou comment faire du IG 100 000² plus beau que le concept art. Un exemple à suivre...!On devrait leur eriger une statue juste près de celle de Senseogalaxy! Modifié le 17 décembre 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ouai il va tuer et dire que j'ai toujours pas jouer au 1, il est encore sous blister , je vais le finir pendant les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Idem, jamais joué au premier. Pour pas mourrir con, je vais essayer de le chopper prochainement à bon prix sur la bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 tu peux le trouver a 10~15€uros , c'est un hits en puissance vous manquez quelque chose les deps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 tu peux le trouver a 10~15€uros , c'est un hits en puissance vous manquez quelque chose les deps M'en bat des €, c'est pour les kader du 92 qui se saoule dans les couloooooirrrs Et ici il n'est pas en platinum, donc c'est 59.99$ ou rien C'est pour ça que je positionne sur eBay J'en ai repéré deux au Canada, si je peux l'avoir pour 30$ maxi (fdpin) ça me va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Une courte vidéo comparative Exclusivo: Uncharted 2 vs Uncharted - Vídeo comparativo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 oh là là, j'ai failli faire un infractus en voyant le titre du topic et les premières images. Pour quand est il prévu ? Ne me dites pas Noël 2009 ? De toute façon, moi je l'achèterai sans hésiter, Tomb Raider ca a rien avoir, c'est une femme déjà donc elle joue moins bien (ou c'est moi peut être...) Mais Uncharted, on pourra pas lui enlever la classe et ces répliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 automne 2009 donc je pense comme le 1er, vers octobre, novembre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah malheur, ca fait une grosse attente, en gros on aura un bon noël l'an prochain encore une fois. Peut être un GTA qui sait, m'enfin 1 an et demi ca fait peu. Mais un San Andreas stories sur PS3 me conviendrait bien. Mais ils viennent de commencer le développement c'est pour ça aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant