oMc Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Nan mais c'est fait exprès en fait. C'est pour donner une chance à M3NOS et sa connexion internet en mousse d'avoir le trophée platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 UNCHARTED 2 Beta on FilePlanet Faites vite, surtout ceux qui n'ont pas pu tester la première . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 UNCHARTED 2 Beta on FilePlanet Faites vite, surtout ceux qui n'ont pas pu tester la première . Coool j'ai mon code :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 que de bétas depuis 19h30 c'est une bonne heure pour venir sur méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Dommage je suis en retard (boulot oblige) en attente d'une j'espère que je pourrais l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) Euh je croyais que ca serait une demo dispo pour tout le monde via le PSN rikimaru971 -> pourquoi en retard je viens de le faire a l'instant et j'ai eu la cle :/ Modifié le 15 septembre 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi aussi code pour la beta in the pocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 grrr je me suis fait owned alors moi j'ai reçu un message comme quoi ils me préviendront et que ça avait été suspendu °° Je vais retest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) jai ce message et cette page avec le lien c'est trop tard ? :cry: quelqu'un aurais un code en rab ? Modifié le 15 septembre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouais bah j'ai eu la même chose depuis tout à l'heure j'ai que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant