spawny.77 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est bon préco sur videogame+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 je le preco demain avec fifa et NHL , mode porte feuille off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Pour info, j'ai préco Uncharted 2 sur le site US Estarland... je l'ai eu pour 43,67 euros fpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Preco sur estarland aussi : 62$US fdpin. Par contre comme le paiement est a l'envoi, on sait pas encore tout a fait combien on va payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Preco sur estarland aussi : 62$US fdpin. Par contre comme le paiement est a l'envoi, on sait pas encore tout a fait combien on va payer. Pas d'accord avec toi, j'ai bien reçu un mail aujourd'hui de Estarland, me confirmant qu'ils ont bien reçu mon paiement. Et en vérifiant mon compte paypal, je confirme également que mon paiement a bien déjà été effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Le jeu est passer GOLD ! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Le jeu est passer GOLD ! :bedo: sa c'est bon vivement le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Pas d'accord avec toi' date=' j'ai bien reçu un mail aujourd'hui de Estarland, me confirmant qu'ils ont bien reçu mon paiement. Et en vérifiant mon compte paypal, je confirme également que mon paiement a bien déjà été effectué [/quote'] par paypal c'est paiement immédiat en effet mais c'est pas le cas par cb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 La liste des trophées d'Uncharted 2 : Uncharted 2 : La liste des trophées révélée Seulement deux petits trophées online et on ne peut pas dire qu'ils soient bien difficiles. C'est pas plus mal car je sais pas vous, mais perso je suis gavé des trophées ou faut "Jouer à 20 online en même temps" ou "Passer une semaine de nolife pour finir dans le top 1%" Je vais devoir attendre la fin de l'année voir même début 2010 pour me le prendre perso, finances monopolisées par autre chose et je privilégie FIFA 10 et GT5 :pasmafaufe8: Mais bon j'ai bien attendu aout 2009 pour découvrir Uncharted 1 donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouais ils ce sont pas fait chier on prend les meme et on recommence en en ajoutant 2 pour le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant