shuyin Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 qu'une chose a dire vivement le 23 octobre 2009:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Non, le 14 octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 C'est le 13 Octobre la sortie US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Youpiiiiiiiiiiiii, une démo a téléchargée sur le Playstation Store ...... *part se pendre* Mouhahahahahaha jt'enverrais des cartes postales Uncharted2 avec sopalain ou PQ en prime :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georen42 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Uncharted 2 US en français ! Uncharted 2 - La version US contient la langue française Source C Balestra de chez ND sur son twitter. C pas cool ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 C'est pas comme si on s'y attendait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Fait chier plus je vois Uncharted 2 plus je le veux. Moi qui pensait attendre le platinium ça va etre dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Uncharted 2 US en français ! Uncharted 2 - La version US contient la langue française Source C Balestra de chez ND sur son twitter. C pas cool ca? Allez hop préco dés que je fini le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Uncharted 2 US en français ! Uncharted 2 - La version US contient la langue française Source C Balestra de chez ND sur son twitter. C pas cool ca? Comme d'hab quoi, par contre j'ai cru lire que la version UK ne contiendra pas le français, comme pour Infamous, donc ça augure rien de bon pour les futurs jeux Sony en version Uk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant