Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Essai évidemment de le tuer de tes propres moyens quand tu y seras.

 

Si vraiment tu n'y arrives pas ou que les nombreuses tentatives te lassent (ça se comprendrait après avoir précédemment terminé le jeu en "normal" et "difficile"), consultes ces 2 techniques possibles :

 

 

1ère technique

 

 

Pour compléter la vidéo, j'ajouterai que l'endroit où tu dois "rester" plus précisément est la zone où il y a une espèce de grande flaque d'eau et un escalier (c'est la zone au début du combat je crois).

 

 

2ème technique

 

 

Tout est dans la vidéo.

 

J'avais du mal à le tuer en extrême, mais après plusieurs tentatives j'ai voulu tenter une autre approche : j'ai découvert par moi-même, comme beaucoup d'autres, la 1ère technique (voir le spoil) un peu par hasard. Je pensais même avoir trouvé "le truc". J'étais trop fier de moi :rox:...... jusqu'à ce que je me rende compte que beaucoup la connaissaient (je n'avais rien inventé quoi :snif:).

 

Perso je ne trouve pas que ce soit de la triche, c'est vraiment savoir exploiter le décor et l'intelligence artificielle du boss. Faut dire qu'en "extrême" c'est vraiment frustrant de l'exploser un certains nombre de fois et qu'au dernier coup il nous tue avant :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...