Link14 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Alors, heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Alors, heureux ? Ben pas pour moi en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Essai évidemment de le tuer de tes propres moyens quand tu y seras. Si vraiment tu n'y arrives pas ou que les nombreuses tentatives te lassent (ça se comprendrait après avoir précédemment terminé le jeu en "normal" et "difficile"), consultes ces 2 techniques possibles : 1ère technique Pour compléter la vidéo, j'ajouterai que l'endroit où tu dois "rester" plus précisément est la zone où il y a une espèce de grande flaque d'eau et un escalier (c'est la zone au début du combat je crois). 2ème technique Tout est dans la vidéo. J'avais du mal à le tuer en extrême, mais après plusieurs tentatives j'ai voulu tenter une autre approche : j'ai découvert par moi-même, comme beaucoup d'autres, la 1ère technique (voir le spoil) un peu par hasard. Je pensais même avoir trouvé "le truc". J'étais trop fier de moi ...... jusqu'à ce que je me rende compte que beaucoup la connaissaient (je n'avais rien inventé quoi ). Perso je ne trouve pas que ce soit de la triche, c'est vraiment savoir exploiter le décor et l'intelligence artificielle du boss. Faut dire qu'en "extrême" c'est vraiment frustrant de l'exploser un certains nombre de fois et qu'au dernier coup il nous tue avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 ..Peut être qu'avec la derniere maj du jeu,cette faille n'existe plus^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Je vais vérifier mais ça m'étonnerais :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ca y'est,j'ai réussi à l'avoir cette "salope" ..Ptin pas de la tarte:cry:..Il me resteà choper quelques trophés et tous les trésors;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Je remonte le topic pour dire que le online "Labo" sera réouvert pour des parties uniquement à la grenade du 23/07 au 26/07;)..Ca va être délirant je pense:lol:,ca changera des flingues Qui veut y participer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Je re-up tripost Mon coeur s'est mis a battre très fort à la vue de cette annonce.. INFO ou INTOX - Uncharted 3 annoncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais enfin bon, c'est pas comme si on se doutais pas qu'ils bossent sur la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager Posté(e) le 27 juillet 2010 Ouais enfin bon, c'est pas comme si on se doutais pas qu'ils bossent sur la suite ^^ C'est clair..mais rien que de voir l'affiche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant