backchich Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Le multi de Uncharted 2 à un grand avenir Un grand avenir jusqu'à l'arrivée d'Uncharted 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Un grand avenir jusqu'à l'arrivée d'Uncharted 3 C'est clair,sans compter si y'a encore d'autres dlc.. Un ptit up pour ce week end en multi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Yes why not ça fait un ti' moment j'y ai pas touché ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Yes why not ça fait un ti' moment j'y ai pas touché ^^ Cool^^!..Curieusement y'a personne pour des parties multi en "plusieurs objectifs" etc.. Je prefere de loin les matchs à morts ou encore mieux au snipe:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 punaise, j'ai toujours mon problème de connexion moi >.< "Synchronisation du LiveData" qui tourne à l'infini... Vais devoir faire quelques recherches je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Les serveurs sont saturés, c'est tout :pasmafaufe8: Il faut être hyper patient : il est possible que la barre de progression "Connexion en cours" se fige. La barre de progression "Synchronisation du LiveData" s'affiche alors pour "recadrer" la connexion et arrive à bout, et ce plusieurs fois avant que la barre de progression "Connexion en cours" reprenne sa route d'un poil... Ça ne me surprendrait pas que la connexion prenne 5 à 10 minutes dans les moment les moins chargés de la journée (ça l'a fait chez moi en fait ), donc tu pourrais t'attendre à plus à d'autres moments : il ne faut pas oublier que ce sont des rencontres internationales d'un jeu à succès. Donc pour un minimum de réussite dans ta connexion, assure toi de voir à quelles heures les américains, voire même les asiatiques, sont le moins connectés (prendre en compte les décalages horaires, même s'il faut bien prendre en considération que l'arrivée des vacances scolaires n'arrange rien). Pour un accès décent au online, il faut que ND améliore la capacité de ses serveurs consacrés à U2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 J'ai réussi hier soir. J'ai bien du attendre 10min, mais en fin de compte, j'ai réussi à me connecter. Après j'ai trouvé une bonne partie de match à mort en équipe et c'était bon. Il suffit juste d'être patient en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Même durant une partie,il arrive d'être déconnecté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Ca ne m'est jamais arrivé ça (et tant mieux >.<). Est-ce que quelqu'un a réussi à accéder aux stats du serveur sur le site de ND ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 J'suis au niveau du monastere,ca devient chaud vu le nombre d'ennemies et surtout en mode Extême:lol:..mais le plus dur je crois sera le boss de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant