snamidro Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je crois pas que ca a été corrigé, ca permet juste d'avoir quelques bonus sympa en extreme pour gagner du temps. Genre marche rapide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Je crois pas que ca a été corrigé, ca permet juste d'avoir quelques bonus sympa en extreme pour gagner du temps. Genre marche rapide . Je parle des match a revoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Je répondais àa ça: Bug..pas de tricherie avec moi..Quelle gâchie sinon...je ne connais pas le bug qui permettrai de faire ca,et puis de toutes facons,y'a sûrement eu une correction depuis la maj 1.08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Ben,on ne peut que supprimer les replay au fur et a mesure,je n'ai pas trouvé d'option pour desactiver l'enregistrement auto des replays...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Hier soir j'ai eu un petit problème pour jouer en online. Il me mettait "Connexion en cours" après y'avait une autre barre qui s'ouvrait avec "Synchronisation du LiveData..." puis ça finissait, puis LiveData revenait et ainsi de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Pareil, impossible de me connecter au mode multi d'U2 en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 (modifié) Ben,j'avais eu ce pb samedi..mais ca à duré pas mal de temps et ca a remarché.. Qui serait d'attaque pour un multi pour ce week end?..et/ou encore mieux,un clan méta:) ce serait cool:) Modifié le 29 juin 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Pas dispo ce week-end ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Moi aussi pas trop dispo malheureusement pour ce week-end. Par contre comme j'ai pris un jour de congé aujourd'hui j'en ai profité pour m'y remettre (ça fait un à deux mois que je n'avais plus touché au jeu, et au online aussi par conséquent). J'ai aussi un mal fou à me connecter : les serveurs de ND doivent être saturés. En même temps avec le succès mondial du jeu et sa parution courant juin en platinum ce n'est pas étonnant. Espérons juste que ND adaptera ses capacités face au grand nombre de connexions quotidiennes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Moi aussi pas trop dispo malheureusement pour ce week-end. Par contre comme j'ai pris un jour de congé aujourd'hui j'en ai profité pour m'y remettre (ça fait un à deux mois que je n'avais plus touché au jeu, et au online aussi par conséquent). J'ai aussi un mal fou à me connecter : les serveurs de ND doivent être saturés. En même temps avec le succès mondial du jeu et sa parution courant juin en platinum ce n'est pas étonnant. Espérons juste que ND adaptera ses capacités face au grand nombre de connexions quotidiennes... Jv'ai sûrement y jouer cette aprem en multi..Mais là,ptite sieste,jsuis hs depuis ce matin^^! Le multi de Uncharted 2 à un grand avenir vu le nombre de joueur dessus,sans compter la version platinum qui aura relancé la vente du jeu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant