Link14 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Y'aura moi dans 1 semaine ! *bave* J'ai hâte, n'ai marre de la Norvège T.T" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 ;)cool...tu verra,c'est super le multi..Le gameplay est tout simplement genial:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Mon enfoiré de ptit frère qui a réceptionné le jeu dit aussi que le online "déchire"... T.T" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Oui tu serra pas decu..sans compter qu'il y a aussi les ldc derriere a prendre sur le store:):): YEAH! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 (modifié) Enfin,j'ai fini le mode "Difficile";)..J'ai un peu galéré à la fin..J'ose même pas imaginer en mode "Extrême" ... J'suis en train de me connecter en multi..seulement;ca reload en boucle,c'est trop chiant....En tous cas,c'est hyper méga long:pff: Je me reserve quand meme le mode extreme pour plus tard..je trouve qu'il se fini vite deja;) Modifié le 26 juin 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Extreme tu profites du bug pour avoir les bonus et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 juin 2010 Partager Posté(e) le 26 juin 2010 Extreme tu profites du bug pour avoir les bonus et hop. Bug..pas de tricherie avec moi:non::non:..Quelle gâchie sinon:pff:...je ne connais pas le bug qui permettrai de faire ca,et puis de toutes facons,y'a sûrement eu une correction depuis la maj 1.08;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Qu'est ce que le mode Labo en faite?..Des parties aléatoires? Retrouve t-on en faite les memes modes en personnalisé qu'en "trouver une partie"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 C'est la merde pour jouer online je trouve, ça met une plombe à trouver des joueurs. Par contre c'est vachement fendard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 C'est la merde pour jouer online je trouve, ça met une plombe à trouver des joueurs. Par contre c'est vachement fendard C'est clair,un multi super réussi à la 3ème personne:)..J'ai hâte de m'acheter les 2 dlc plus tard;) J'ai une question aussi..: Pour le mode cinéma du multi,y'a une option pour désactiver le replay..J'veu dire que ca cumule toujours de la place..bien que cela soit maigre,c'est chiant de devoir supprimer au fur et a mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant