backchich Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Bon ça y est j'ai commandé U1. J'espère que les défauts de gameplay ne vont pas trop me rebuter sachant que je trouvais U2 "sans défaut" :pasmafaufe8: Il risque d'y avoir un contraste technique sachant que dans l'ordre des choses on joue au moins bon pour aller vers le meilleur. Là j'ai fait l'inverse en finissant le 2, puis en me mettant au 1 dès que je le recevrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Au niveau du gameplay c'est identique l'un et l'autre donc pas trop de soucis a te faire. C'est plus l'ambiance qui est différente (un peu plus intimiste pour le 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 En fait c'est plutôt la comparaison de qualité technique dont je voulais parler, que ce soit niveau jouabilité, graphisme... Mais bon, je suis sur que ca me plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Persos,c'est le scenario le plus important pour moi dans les uncharted,et c'est le seul defaut que je leur trouve,c'est leur linearité et duré de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Peut-etre une annonce pour un 3eme episodes... Uncharted 3 : une annonce lors de l?E3 2010 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 (modifié) HAAAAaa enfin oui un 3eme opus..il se doit d'etre mentionner en entier:) L’E3 promet d’être grandiose. Drake sera-t-il de la partie ? Uncharted est un jeu extraordinaire qui a su explorer et conquérir notre cœur dans tous les sens. Après un second volet magnifique, beaucoup attendent une suite de notre archéologue psychédélique. C’est via un réseau social allemand, meinVZ, que le profil de la page officielle de Nathan Drake s’est mis à jour apportant de nouveaux mystères. Notre héros se pose donc des questions sur un nouvel endroit : « Amundsen fut le premier à atteindre le pôle Sud. Il a écrit sur une ville qui se trouverait sous la glace. Cela n’a pas de sens ! » « Le pôle Sud est maintenant à 25 millions d’années sous la glace. Ces villes n'existaient pas à cette époque. Qu’est-ce qu’a vu Amundsen ? Je ne peux pas dormir à cause de cela ! » « Je suis probablement fou, mais je veux en savoir plus. Je vais aller jusqu'à Fredrikstad, la ville natale d'Amundsen. Je dois savoir. » Ces mots étranges révèlent-ils une suite ? Une annonce ? Uncharted 3 ou version PSP ? L’E3 2010 nous en dira certainement un peu plus. Plus que quelques jours à tenir. ..Depuis le temps que j'y songeait:)..Mais en revanche,si c'est une version PSP,jme pend^^! Modifié le 25 mai 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai pas joué au 1, j'ai pas encore le 2 (mais j'ai bavé devant la démo jouable ). J'espère beaucoup que ce troisième opus sera sur PS3 ! Ça serai un sacrilège que de le faire sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ne déprimez pas les mecs, il y aura "obligatoirement" une suite PS3. Peu importe qu'un épisode quelconque voie aussi le jour sur PSP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai pas joué au 1, j'ai pas encore le 2 (mais j'ai bavé devant la démo jouable ). J'espère beaucoup que ce troisième opus sera sur PS3 ! Ça serai un sacrilège que de le faire sur PSP... Ben,tu peux pas dire,t'as jamais fait uncharted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Une mise à jour est disponible depuis hier : version 1.08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant