backchich Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Moi oui mais peut-être pas avant ce week-end :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 J'ai commencé Uncharted 2,et en effet,il est vraiment sublime comparé au 1 etc....Seulement en mode normal,j'ai vraiment trouvé trop facile l'IA,d'autant plus que le nombre manquant de tresors est indiqué pour chaque chapitre:cry:..Un sacrilege a mon avis..Dommage pour l'IA,Enfin ca n'a été que ma premiere impression,car je n'en suis qu'au debut (4-5 chap),j'espere bien que ca se corsera bien plus apres;) ...Et encore une fois: VIVEMENT UN UNCHARTED 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Oui je voulais dire de la resistance des persos..mais il me semble que uncharted 2 est bien plus facile en general que le uncharted 1...et c'est bien dommage:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Quelque soit le niveau de difficulté choisi je crois que l'IA ne change pas significativement (là je parle du comportement des ennemis). Les ennemis sont par contre plus résistants quand on augmente le niveau de difficulté. En plus, les affrontements physiques (au corps à corps) sont plus durs plus le niveau de difficulté est élevé (les ennemis font bien plus de parades à tes coups). Ce qui change surtout c'est la résistance physique et le temps de récupération physique de Nathan Drake qui forcément sont très faibles quand on augmente le niveau de difficulté. Je te raconte même pas le niveau extrême (à débloquer une fois le mode difficile cloturé) qui demande trop peu d'erreurs : tu peux mourir en 1 à 3 balles ou 1 à 2 coups physiques et tu récupères tes forces en plusieurs secondes, ce qui contraste largement avec le niveau de difficulté le plus bas qui en nécessite des tonnes (c'est tellement dur de se faire tuer qu'il n'est même pas nécessaire de se cacher, tu peux rentrer dans le tas à mains nues, et en plus tu récupères tes forces en un rien de temps). d'autant plus que le nombre manquant de tresors est indiqué pour chaque chapitre:cry:..Un sacrilege a mon avis. Ouais enfin là il faut relativiser. certains n'utilise pas de soluce (je suppose que c'est ton cas). Alors si tu fais la chasse au trésor et qu'après avoir fini le jeu plusieurs fois il t'en manque encore un ou en tout cas très peu de trésors, il faudra que tu te retape tout le jeu sans garanti que tu les trouves enfin tous. Je crois que mettre le nombre de trésors est donc une bonne chose pour cibler les chapitres "incomplets". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Désolé je voulais éditer mon post et je l'ai supprimé par erreur. Je l'ai réinséré mais après ta réponse : Oui je voulais dire de la resistance des persos..mais il me semble que uncharted 2 est bien plus facile en general que le uncharted 1...et c'est bien dommage:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Ouais enfin là il faut relativiser. certains n'utilise pas de soluce (je suppose que c'est ton cas). Alors si tu fais la chasse au trésor et qu'après avoir fini le jeu plusieurs fois il t'en manque encore un ou en tout cas très peu de trésors, il faudra que tu te retape tout le jeu sans garanti que tu les trouves enfin tous. Je crois que mettre le nombre de trésors est donc une bonne chose pour cibler les chapitres "incomplets". Oui en effet;mais je trouve que uncharted 2 est trop assisté ce qu'il le rend trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Parfaitement d'accord sur cette assistanat, et c'est surtout le coté plateforme/escalade qui est trop facile car il est vachement dirigiste. T'a pu voir qu'on ne pouvait pas tomber dans le vide facilement puisqu'en en escalade le chemin est tout tracé et que le jeu ne te permet pas de sauter dans le vide (tu ne peux qu'avancer dans le "chemin possible"). Evidemment on a aucun intérêt à sauter dans le vide sauf pour se suicider :reflexiomo6: mais ça pose la question de l'intérêt de ce genre de phase puisque finalement, ce n'est pas "du jeu". Peut-être que c'est là pour la diversité et la beauté de l'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 Parfaitement d'accord sur cette assistanat, et c'est surtout le coté plateforme/escalade qui est trop facile car il est vachement dirigiste. T'a pu voir qu'on ne pouvait pas tomber dans le vide facilement puisqu'en en escalade le chemin est tout tracé et que le jeu ne te permet pas de sauter dans le vide (tu ne peux qu'avancer dans le "chemin possible"). Evidemment on a aucun intérêt à sauter dans le vide sauf pour se suicider :reflexiomo6: mais ça pose la question de l'intérêt de ce genre de phase puisque finalement, ce n'est pas "du jeu". Peut-être que c'est là pour la diversité et la beauté de l'action C'est sûr que ce n'est pas un Mirror's Edge (Grrr,d'ailleurs y'a des passages à la c*n:pff:,mais c'est leu principe:lol:)...Bref,pour ces phases à la Tomb Raider,je suis un peu déçu en effet comme pour pour uncharted 1 que ces escalades soit 100% assistées pour le déroulement du scénario... En tous cas,je ne peux qu'espérer un 3 ème opus de la série,ne serait-ce que pour compenser la moyenne durée de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 backchich >> je pense que t'as raison l'IA change pas, c'est seulement la gestion des dégats et récupérations. Et les ennemis visent mieux, mais que ce soit en facile ou en extrême bah dans les deux les ennemis se cachaient au mêmes endroits. Moi par contre j'ai aimé, les moments plateformes sans ennemis, et après un peu de castagne car ca change. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 mai 2010 Partager Posté(e) le 14 mai 2010 backchich >> je pense que t'as raison l'IA change pas, c'est seulement la gestion des dégats et récupérations. Oui,jm'etais mal exprimé Moi par contre j'ai aimé, les moments plateformes sans ennemis, et après un peu de castagne car ca change. Y'a rien de passionnant du faite que tout soit assisté..Tomb raider est basé là-dessus justement;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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