ninonico Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bah il vont le faire c'est sur, après le succès des deux premiers obligé, puis faut dire que c'est THE game sur PS3 (aprés gowIII ) J'avais vue des planches sur la toile mais je ne pourrais plus te dire où ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 C'est clair,uncharted est le must en la matiere:) ...mais il me semble avoir lu qu'il allait sortir comme ce serait killzone3,resistance 3 etc..peut etre que j'ai revé alors^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 10 mai 2010 Partager Posté(e) le 10 mai 2010 Je suis bloqué au 23ème chapitre il me semble, il défonce, mais à force de chercher, ça saoule -__- Des fois les énigmes mécanismes sont relous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Hmm me souviens pas avoir eu de problème avec les énigmes ^^ C'est laquel exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Spoiler les gars:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Hmm me souviens pas avoir eu de problème avec les énigmes ^^ C'est laquel exactement ? C'est celle ou tu as un livre et des peintures sur le mur et tu dois faire je sais pas quoi... Je sais qu'il faut regarder le livre, et choisir la même illustration, mais j'arrive pas trop à voir à quoi ressemble les symboles Désolé pour l'explication un peu foireuse, mais ça fait 2 semaines, j'me souviens pas trop trop, mais ça m'avait saoulé lol =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Hein ? Tu rigoles ou quoi ? Bon en gros. Tu as 4 pièces Terre Eau Feu Vent Chaque pièce va sur le socle devant la peinture qui lui correspond. Ensuite, tu as des symboles qu'il faut tourner, et toujours en fonction des 4 éléments. Et bien sûr par rapport à ce qui est marqué dans le livre. ATTENTION, l'eau n'est pas le symbole bleu, pas mal de monde se trompe là. Si tu n'y arrive toujours pas, vas voir là. A ce stade du jeu, tu peux te le permettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Thx, je vais test ça ce soir ! J'espère que la durée de vie après ce passage est encore un ti peu long ! (1 heure ou 2) Parfois les chapitres s'enfilent trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Si tu comptabilise la durée de vie "simple" du jeu, tu risque d'être déçu. Mais fort heureusement le niveau de rejouabilité est important, surtout si tu veux débloquer toutes les options et/ou les trophées. Et puis il ne faut pas oublier le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 D'ailleur je serais bien partant pour une 'tite partie online de U2 tiens....pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant