Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Pour le online j'ai une préférence pour le mode coopératif (en plus le niveau de difficulté est réglable)

 

Dans le online, les matchs solo "à mort" (chacun pour soit) sont à mon sens un peu inégaux et injustes. En effet, tu verras que les nouveaux/novices fréquentent les mêmes matchs que les anciens/expérimentés. En jouant pour la première fois au online solo, tu n'as rien. Par contre ceux qui y ont joué beaucoup ont gagné de l'expérience, des améliorations... Face à eux, dur dur de rivaliser, ce qui limite ton évolution...

 

Il me semble que dans Metal Gear Online par contre, tout le monde est sur un pied d'égalité (pas plus de 2 avantages par joueurs). Mais je me trompe peut-être aussi car je ne l'ai pas encore essayé (je fini déjà le jeu "normal"). Mais si c'est bien le cas alors je trouve ça plus judicieux et juste.

 

Mais ça n'empêche que U2 online reste prenant (surtout en coop pour ma part :love:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je préférais le online solo mais cette inégalité m'a vite lassé. puis j'ai essayé le coop et ça m'a conquis.

 

Mais dans tous les cas essai tout pendant un bon moment pour te faire une idée.

 

Et puis comme je l'ai dit tu peux choisir ton niveau de difficulté en coop (facile et normal, puis difficile et extrême après avoir fini facile et normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il y extreme ? Il s'débloque quand tu finis le jeu non ?

 

Enfin j'ai vu que difficile en commençant le jeu, j'suis ptete fou :O

 

 

J'vais faire comme tu as dit, essayer un peu tous les modes, mais que mardi soir, ou mercredi soir

 

 

Merci en tout cas pour toutes ces précisions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le jeu "normal" tu as le mode très facile, facile, normal, et difficile. En finissant le difficile tu débloques le mode extrême.

 

Par contre pour la partie online coop, tu as seulement le mode facile (très facile n'existe pas) et normale. En finissant le mode normal tu débloque le mode difficile. Et en finissant le mode difficile tu débloque le mode extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois, c'est un peu comme MW2, si t'es un nouveau et que tu affrontes des joueurs qui ont 30 jours de jeux... :s

 

Mais ça donne quand même envie, une fois fini, je m'attaque au online pour voir ce que ça donne (en coop bien sûr)

 

Tout les jeux sont comme ça maintenant, des niveaux onlines.

merci les MMO RPG :lol:

 

Sinon le extrême se débloque après le difficile.

Pas très dur, juste faut bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaf, avec tout ces détails, vous me faîtes regretter de bosser la nuit lol

 

Déjà hier, j'ai joué 4h40 à la suite au solo (ça faisait longtemps)

 

J'ai lâché parce j'avais plus de batterie sur ma DS3 (et j'ai pommé mon fil)

 

 

Mais, quand je commence le online, je t'add Back', si tu y joues toujours

Pour mettre en pratique tout ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...