Invité DaR Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai racheté il y a 1 semaine, lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 et bah putain si c'est pas le GOTY 09 , je met ma b*te a couper ! la video de gametrailer : ..... entre le goty 09 et le best game ever on va etre gaté cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 sans oublier Pro Pigeon Soccer 2010, 2010', 2010' last sheep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ptain les mecs qui ont revendu Uncharted :| ils mériteraient d'aller au trou tient :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Ptain les mecs qui ont revendu Uncharted :| ils mériteraient d'aller au trou tient :o pire! squall051 pour commencer par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 pire! squall051 pour commencer par exemple bah après l'avoir refait plusieurs fois et pété dans tous les sens, fallai bien récupérer un billet dessus pour pouvoir chopper des binouses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Ptain les mecs qui ont revendu Uncharted :| ils mériteraient d'aller au trou tient :o Et pour ceux qui ne l'on meme pas pris au depart ?? (j'y pense mais j'ai des truc a renvendre... help section p'tite annonce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 IGN Video: Uncharted 2: Among Thieves PlayStation 3 Gameplay - E3 2009: Demo Pt. 1 le plus beau jeu du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Dites, j'avais lu quelque part que la beta avais été mise à jours. Quand je lance le jeu il ne me télécharge pas de mise à jours. C'est parce que ils ont fait la MAJ au niveau de leur serveur ou c'est parce que c'est pas normal que j'ai rien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 quand j'y ai joué hier soir, ils annoncent un patch pour bientôt et il faudra faire x quand une fenêtre apparaitra au lancement de la beta pour l'installer sinon la console reboutera afin qu'on relance le jeu et qu'on fasse x. Voilà ça c'est le message des dev quand on lance le jeu. Mais au delà de ça les parties se lancent deux fois plus vite depuis quelques jours donc il y a eu quelque chose de fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant