FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 no problem, si tu veux je te prends des billets d'avion pour aller chercher le jeu vu que c'est la mode sur mon compte en ce moment :lol: Ok d'acc avec l'hotel bien sur Bon oMc je fais un aller retour au Canada le tout offert par la Visa de squall je t'amène Uncharted alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 (modifié) video du solo de meilleur qualite Direct download : http://media.multiplayer.it/files/2009/05/14/Uncharted_2_Warzone_single_player_gameplay.hi.flv Streaming: PS3 Video: Uncharted 2: Among Thieves - ComputerAndVideoGames.com Youtube (Mauvaise qualité): YouTube - Uncharted 2 Warzone single player gameplay HD Ce soir video inedite de GameTrailer ! Modifié le 14 mai 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 et bah putain si c'est pas le GOTY 09 , je met ma b*te a couper ! la video de gametrailer : ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 plutôt GOTY ps3, sa donne vraiment envie d'y jouer. "grosse bave qui coule" ! (sinon je languis "call of duty modern warfare 2 avec impatience!") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 et bah putain si c'est pas le GOTY 09 , je met ma b*te a couper ! la video de gametrailer : ..... putain c'est foutresque GOTY2009 jusqu'à 2011 en attendant Uncharted 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 quelque Gifs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 heu je trouve encore le 1er épisode fabuleux fini 2 fois, vendu.... puis racheté!) alors le 2 c'est incroyable un tel résultat!!!! ce sont des génies chez Naughty Dog !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 J'ai laché le premier des le début, revendu sur le champs, mais dites moi j'ai pas vu autant de Gun fight dans le premier ou c'est moi qui n'a pas trop creusé... Si c'est le cas je vais le racheté direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 si ta arreter au début c'est sur que c'etais pas le moment ou il y avais le plus de gunfight une fois le chapitre 4 ( chapitre de la demo ) la ca tire de partout et il y a beaucoup beaucoup plus de gunfight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ok on rachete alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant