oMc Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Mais ou va le monde DTC ! Moi j'ai osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Un DLC gratuit ? .... Mais ou va le monde DTC ! Moi j'ai osé ptin sa en fera du monde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouais ! Ça sera noir de monde Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Et oué, nous au moins on est pas chez Micro$h€€p, on a du DLC gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 DTC ! Moi j'ai osé OMG il a osé , pas grave je te fais une place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Et au final......ce DLC sera payant : 4.99€ Détails ici : Nouveaux contenus téléchargeables pour Uncharted 2, disponibles dès la semaine prochaine ! – PlayStation Blog en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkshaka Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Hello, C'est peut être une question bête mais comment récupère-t-on la carte gratuite du fort pour le multi ? Me semble pas avoir vu de lien sur le ps store... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas au courant de cette carte ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Elle était inclue directement dans une MAJ du jeu, ça date =O Donc si ton jeu est à jour, tu l'as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Si c'était pendant une mise à jour automatique il y a un bon mois je crois !!!! En fait elle n'apparait que dans certains mode de jeu multijoueur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant