Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Hop, un platine de plus :)

 

Par contre je suis déçu sur Lazarevic, j'ai l'ai battu du premier coup a la fin, sans utiliser de technique particulière. Même en normal j'avais du m'y reprendre a plusieurs fois alors que la en mode extrême je l'ai fais en 3 minutes ^^

 

T'ES TROP FORT Apocaslipe !!!!!!!!!!! EN xtrem j'ai galeré comme un minousssss :pasmafaufe8: (sauf avec la technique de canaillou de mokette:love:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vidéo, une BD animée en faite. T'aurai du le prendre sur le store euro, il est sous-titré fr la-bas ^^

 

shinmegami: Si, c'est bien ça ^^

 

En difficile j'avais eu trop du mal. Il arrêtait pas de me tuer avec son fusil et ses grenades. Là, rien du tout, la plupart du temps les grenades il se les reprenait dans la tronche tellement il était lent et visait mal. La chance peut-être ^^

 

Je cours, je me retourne, je tire. Et bam au bout de 3 minutes il est mort. J'ai pas compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaiterai savoir si içi vous avez déja eu des petits probléme de save avec U2...

 

En fait j'ai le trophé comme quoi j'ai terminé le jeux en mode normal..

 

Et i ma refait une save avec une nouvelle partie donc l'avancement est de 1%, sauf que la durée de jeux est de 13 heure et des brouettes.. Par contre j'ai encore mes bonus video que j'avais acheter...

 

Si quelqu'un a une explication, merci...

 

Bonne fête à tous:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...