ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Normale parce que tu connais le truc ^^ C'était pas avec les bulles de couleur bleu où il fallait tirer dessus dès qu'il se rapproche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Hop, un platine de plus Par contre je suis déçu sur Lazarevic, j'ai l'ai battu du premier coup a la fin, sans utiliser de technique particulière. Même en normal j'avais du m'y reprendre a plusieurs fois alors que la en mode extrême je l'ai fais en 3 minutes ^^ T'ES TROP FORT Apocaslipe !!!!!!!!!!! EN xtrem j'ai galeré comme un minousssss :pasmafaufe8: (sauf avec la technique de canaillou de mokette:love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 kkun peut m'expliquer ce que j'ai telecharger sur le store pour U2, j'ai payer ça 1centimes. Eye of Indra, c'est un dessin annimé (enfin des image) et ça c'est pas installer dans les video mais dans le jeux de ma ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 C'est une vidéo, une BD animée en faite. T'aurai du le prendre sur le store euro, il est sous-titré fr la-bas ^^ shinmegami: Si, c'est bien ça ^^ En difficile j'avais eu trop du mal. Il arrêtait pas de me tuer avec son fusil et ses grenades. Là, rien du tout, la plupart du temps les grenades il se les reprenait dans la tronche tellement il était lent et visait mal. La chance peut-être ^^ Je cours, je me retourne, je tire. Et bam au bout de 3 minutes il est mort. J'ai pas compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 le GotY a enfin son clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 le GotY a enfin son clip Ils t'ont relâcher ?? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 jme suis enfui ... j'ai enfin réussi à activer le mode ninja ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Ils t'ont relâcher ?? :bedo: ou pour nöel il a eu un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Bonjour, je souhaiterai savoir si içi vous avez déja eu des petits probléme de save avec U2... En fait j'ai le trophé comme quoi j'ai terminé le jeux en mode normal.. Et i ma refait une save avec une nouvelle partie donc l'avancement est de 1%, sauf que la durée de jeux est de 13 heure et des brouettes.. Par contre j'ai encore mes bonus video que j'avais acheter... Si quelqu'un a une explication, merci... Bonne fête à tous:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Salut a tous. voila j'ai fini uncharted 2 en solo et je souhaiterais le finir aussi en multi malheureusement aucun de mes amis n'a le jeux donc je voulais savoir si sa intéresserais quelqu'un de le faire en multi avec moi. voila Mon ID et: violent ken03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant