Colonello Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai deux uncharted 2 US FR et c'est chiant parce que c'est pas les meme sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 J'ai deux uncharted 2 US FR et c'est chiant parce que c'est pas les meme sauvegarde ... des problèmes de riche sa arrive aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je garde lequel a votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephalo Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben sa dépend combien tu peu en tiré de l'autre. Si tu gagne bien en vendant le US sur ebay , tu garde le FR. Si tu préfère revendre le FR chez ton fournisseur du coin , garde le US =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Le DLC c'est un niveau? Et sinon je confirme ce jeux est bien le BGE, bioshok en 2eme faut pas déconné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai deux uncharted 2 US FR et c'est chiant parce que c'est pas les meme sauvegarde hum acheter deux fois le meme jeux , ca me rappelle un sheep ca ... Gould nan ? , tu viens d'égaler mon record . Welcome to the golden shep kingdom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu était, tu est et sera pour toujours le plus grand sheep des métagaymers. Les deux sont pas a moi:lol:. Mais j'ai les deux chez moi et ils partiront pas avant un bout de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Zut ! je l'aurai un jour , je l'aurai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Finalement je joue sur la version FR, au pire je le recommencerai en sur la US un jeu comme ça il y en sort tous les 10 ans. Par contre depuis que je suis au tibet ou je sais pas ou c'est moins, explosif. Parce qu'a Bornéo c'était impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant