ninonico Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) J'ai vu la Momie 3 hier, et je trouve qu'il y a pas mal de similitude avec U2. Mis a part le coté "momie", j'ai presque eu l'impression de voir nate en action ^^ déjà ils nous parlent de Shangri-La, avec une pierre de la vie bleue identique a celle de U2 en plus petite, un temple au beau milieu de montagnes enneigées presque identique a celui du jeu (une petite chapelle au centre d'une cour rectangulaire, tiens donc ^^), les yéti... et enfin, Shangri-La qui est finalement un petit paradis tropical caché au beau milieu des montagnes. J'étais presque choqué de voir autant de similitude (comme j'ai dis, si on enlève tout le coté "momie" du film), pour moi c'est presque évident que ce film était une source d'inspiration pour les dev. Tu va te faire foncedé par omcheat Modifié le 24 novembre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 omcheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 J'vous merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 OMROXXOR Nan, je léche pas le cul d'Omc =O (pas que le sien en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai mis en spoil. Mais bon ça fait plus d'un mois qu'il est sortit le jeu, on en est a la 122eme page du topic, faut vraiment être sadomazo pour ne pas encore avoir fini un jeu pareil (mais je sais que vous l'êtes ici, sadomazo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Certains peuvent vouloir commencer par le 1, et sont donc en train de faire ce dernier, d'autres n'ont peut-être pas le budget pour le prendre, d'autres encore n'étaient pas intéressés par le jeu à sa sortie, mais en voyant les avis unanimes ou autre ont eu envie de découvrir la série, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je suis sado alors j'ai pas encore finit le jeux non plus encore une grosse heure de jeux et c'est bouclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mais bon ça fait plus d'un mois qu'il est sortit le jeu... Bah c'est cool pour toi si t'as les moyens d'acheter tous les jeux qui te plaisent au moment ou ça te chante, mais c'est pas le cas de tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Un nouveau mode de jeu multijoueur pour Uncharted 2 cette semaine ? : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Apparament c'est une nouvelle map: Sympa, le studio Naughty Dog offrira vendredi une map multijoueur à tous les joueurs d'Uncharted 2 : Among Thieves. La carte reprendra le décor de la Forteresse explorée dans le 5ème chapitre de Drake's Fortune, le premier jeu de la saga. L'apparition de ce contenu (vendredi 27 à 19h, heure de Paris) marquera aussi le début d'un "week-end double expérience" pendant lequel les joueurs pourront profiter de deux skins spéciales : Daughnut Drake et Doughnut Lazarevic, des versions grassouillettes des personnages du jeu. (source jeuxvideo.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant