ninonico Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 +100000 rien a foutre la franchement.... tout comme le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Autant le premier ça avait un "sens" j'ai bien aimé franchement, mais pour le 2 rien que leur sale gueule sa m'a énervé Ils auraient du se contenter des simples gardien en string peau de chèvre et viré les bisounours enragés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 pour fermer la grande bouche a fisher et uniquement sa grande bouche , je tenais à lui dire que le noob vient de finir U2 en expert et que je n'oublierais pas de reposter quand j'aurais le ninoplatane :fuck::fuck::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 pour fermer la grande bouche a fisher et uniquement sa grande bouche , je tenais à lui dire que le noob vient de finir U2 en expert et que je n'oublierais pas de reposter quand j'aurais le ninoplatane :fuck::fuck::fuck: Mytho Spotted C'est ta femme qui la fini:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Mytho Spotted C'est ta femme qui la fini:DD Dixit le mec qui as fini U2 seulement en facile et qui a lacher l'affaire ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Dixit le mec qui as fini U2 seulement en facile et qui a lacher l'affaire ensuite... Fake j'ai le trophee Difficile & Spawny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 lol le trophés spawny , c'est le facile ou le tres facile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 lol le trophés spawny , c'est le facile ou le tres facile ? Bah c'est un trophee de bronze donc facile normalement mais j'ai galerer car faut finir un level Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Y'aurait pas un trophée caché ? J'ai eu une récompense ingame pour 50 kills avec le petit 45 de départ, mais je le vois pas dans les trophées du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 normal ya des recompense ingame qui ne sont pas des trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant