FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pourtant il est platinum le 1er :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 en occaz' je me le suis prix sur pricemini... pour 15e !!!! il est vraiment bien, je le savoure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pourtant il est platinum le 1er :/ Pas ici Seuls les jeux suivants le sont en Amérique du Nord : Assassin's Creed Burnout Paradise Call of Duty 3 The Elder Scrolls IV: Oblivion Fight Night Round 3 Motorstorm Need for Speed: Carbon Need for Speed: Pro Street Ninja Gaiden: Sigma Rainbow Six: Vegas Resistance: Fall of Man Warhawk Virtua Fighter 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pourquoi tu l'importes pas des uk oMc? Tu le paieras moins cher, même avec les fdp nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 non c'est un jeu sony tout moisi avec un héros pas charismatique mais qu'il faut vendre alors quoi de mieux qu'une béta de uncharted 2 pour booster les ventes Pourtant il a l'air sympa ce jeu :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pourquoi tu l'importes pas des uk oMc? Tu le paieras moins cher, même avec les fdp nan? ouais c'est clair, va sur shopto :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ouais c'est clair, va sur shopto :lol::lol: ouai sur shopto pour un jeu acheter 35 euros un certain orange vador te pique du fric The Promotion Of The Year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Pourquoi tu l'importes pas des uk oMc? Tu le paieras moins cher, même avec les fdp nan? Ils livrent pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 ouai sur shopto pour un jeu acheter 35 euros un certain orange vador te pique du fric The Promotion Of The Year Et Squall feras un plaisir de t'aider en faisant une carte bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Et Squall feras un plaisir de t'aider en faisant une carte bleu no problem, si tu veux je te prends des billets d'avion pour aller chercher le jeu vu que c'est la mode sur mon compte en ce moment :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant