FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bah justement ya un menu chapitres T1 spawny ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je l'ai pas vu se mode oh la boulette !!!! :shy2: et je taille fisher en + ... promis je te ferais tourner squall un de ces 4 pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 je l'ai pas vu se mode oh la boulette !!!! :shy2: et je taille fisher en + ... promis je te ferais tourner squall un de ces 4 pour me faire pardonner pour info j'ai augmenté mes tarifs, ouais c'est la crise, maintenant c'est 2 belzebuth pour la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 pour info j'ai augmenté mes tarifs, ouais c'est la crise, maintenant c'est 2 belzebuth pour la totale OKAY, jt'en offre un pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 OKAY, jt'en offre un pack gourmand va :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 moi aussi j'ai fait augementer les tarifs de fisher zboob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Vous faites crédit ??? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon je viens de finir Uncharted 2 et j'ai été un peu déçu vers la fin vous trouvez pas que c'est vachement bourrin à la fin quand meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 novembre 2009 Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Oué Pis ils nous on recollés des putains de monstres a la con, alors que bon, c'était déjà bien chiant dans le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 novembre 2009 Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Oué Pis ils nous on recollés des putains de monstres a la con, alors que bon, c'était déjà bien chiant dans le premier Je pensais exactement à la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant