FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Spawny c'est un boulay de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 (modifié) Spawny c'est un boulay de toute facon ouai ta raison j'arrive meme pas a buter le mecs ds le train en difficile. il faut bien y aller au corp a corp ? les esquives avec triangles marche au début mais après j'y arrive pas ... une soluce ? :triste: ps : en fait des qu'il a perdu son casque des qu'il y a du corps a corps impossible d'esquiver avec triangle ... Modifié le 8 novembre 2009 par spawny.77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ouai ta raison j'arrive meme pas a buter le mecs ds le train en difficile. il faut bien y aller au corp a corp ? les esquives avec triangles marche au début mais après j'y arrive pas ... une soluce ? :triste: ps : en fait des qu'il a perdu son casque des qu'il y a du corps a corps impossible d'esquiver avec triangle ... Comme Nino il y a passer 1semaine decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Comme Nino il y a passer 1semaine decu il a galérer au même passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui mais franchement je sais pas comment vous faite votre compte j'ai vider mes chargeur dessus des qu'il me choper hop les esquive normal et a un moment faut tapoter sur carre je crois enfin ya la touche qui s'affiche et voila :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui mais franchement je sais pas comment vous faite votre compte j'ai vider mes chargeur dessus des qu'il me choper hop les esquive normal et a un moment faut tapoter sur carre je crois enfin ya la touche qui s'affiche et voila :/ nan je vien de trouvé je viens de réussir du premier coup ptetre que nino a eu le meme soucis . en fait lors de se passage j'avais un bonu activé : le bonuse acceleré pour aller plus vite et se bastoner plus vite aussi mais lors de se passage les répliques du soldat etais plus rapide et le temps d'esquive beaucoup plus court don quasi impossible a passer ce passage. donc surtout ne pas l'activer pendant ce combat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi j'ai galérer a ce moment car comme un mec précis et fin que je suis, j'essayais d'appuyer sur Carré quand une patate partais quoi... et en faite faut faire le bouboule nin nin a la fisher et appuyer sur carré tout plein de fois et attendre que le triangle apparaisse a l'écran... et la hop t'appuie sur triangle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Franchement ... z'êtes une bande de merdes :fuck: Je l'ai roxxé nickelou le gros baraqué (bon, j'ai failli balancer 22 fois ma manette sur mon chat mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 ah le pauvre chat vivre avec toi doit être un calvaire , toujours entrain de démonter sa console pas sociable comme mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi au moins, elle refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant