HaKi Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Reçu le mien de vidéogames. Commandé vendredi à 19h livré hier soir dans ma boite aux lettres. Jeux bien entendu tout en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 (modifié) Combien d'heure de jeux totaliser en tout et pour tout nino? Pour ma part j'ai mis 21H pour le platine Moi un peu plus de 27h Donc je suis OP pour de l'online, d'ailleur le mode coop est génial Donc RDV ce soir (si j'ai pas reçu mon ratchet) sinon demain soir et vendredi soir les filles :bedo: EDIT : R&Cacit reçu today Modifié le 4 novembre 2009 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Recu dans ma boite zau lettres ce matin, commandé mardi dernier sur play.com, et 0 taxes a payer pour le moment. Les douaniers sont en vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 T'es au courant qu'il n'y a que l'anglais sur la version UK ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ya bien tans de gens qui se precipitent en ignorant la langue du jeu en ce moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je le savais oui et ca ne me dérange pas. Nathan Drake c'est pas du Shakespeare, ca se comprend sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Toujours pas reçu mon U2 commandé Samedi 24 chez cinébox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Toujours pas reçu mon U2 commandé Samedi 24 chez cinébox Vieux sheep EDIT : tu ne reçoi jamais rien quand tu commande EDIT 2 : tu veux le mien avec le Sopalain de rigueur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Vieux sheep EDIT : tu ne reçoi jamais rien quand tu commande EDIT 2 : tu veux le mien avec le Sopalain de rigueur ??? T'es méchant il a quand meme recu son bloc optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi ça commence à m'inquiéter, je l'ai commandé le 16 Octobre sur Estarland et je l'ai toujours pas reçu... Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant