nekosama Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour ces astuces, j'en fait immédiatement une colonelloscopie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour ces astuces, j'en fait immédiatement une colonelloscopie... Un merci! et une colonelloscopie !!!! Que demande le peuple! Enfin quelqu'un qui sait apprécier mes fouilles rectales à leur juste valeur! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 OHHH ma mokékette le p'tit vicelard celui la :bedo: Pour le boss :j'ai fait cela hier en plus mais ça m'a trop pris la tete de devoir attendre que le truc revienne Pour le GAU : Je ne savais meme pas que tu pouvais donc acheter et les utiliser dans le solo o_O Je te dédirai un manche de mon platane ma mokette promis Merci pour ces astuces de chenapan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Pour le boss :j'ai fait cela hier en plus mais ça m'a trop pris la tete de devoir attendre que le truc revienne T'inquiètes, c'est toujours plus rapide que de recommencer le même combat en extrême 5 ou 6 fois en courant comme un damné avant de le mettre à l'amende. Pour le GAU : Je ne savais meme pas que tu pouvais donc acheter et les utiliser dans le solo o_O Les armes et les améliorations sont disponibles dans les modes de jeu que tu as déjà fini. A savoir que si tu tues les dix premiers mecs au GAU dans le chapitre 19, que tu meures, que tu re tues les 10 mêmes...= 20 tués au GAU Je te dédirai un manche Le mien t'attends toujours ^^ Merci pour ces astuces de chenapan De rien! Ca fait toujours plaise d'aider et de participer à ces conversations SPOILiques de temps en temps! Comme dirait mon pote Escro dans le rôle de Tenzin: Free tibet!!!! <3 ATTENTION cependant: Chaque sou que tu dépenses offline tu pourras pas le dépenser online. Ca a beau être la même cagnotte, c'est pas du tout les mêmes améliorations. Tu me suis? Modifié le 2 novembre 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouai car la methode pour le boss tu cour, tu cour, tu cour, tu le shoot ... faut avoir une chance de cocu pour le niquer (en extrême je parle), hier soir j'ai mouru je ne sais combien de fois, alors qu'en diff en 2 essais c'était tout cuit Pour les améliorations je comprend j'irai d'ailleurs jeter un yeux pour voir tout sa Pour les manches ont ce les tapera l'un contre l'autre si on ce croise online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ouai car la methode pour le boss tu cour, tu cour, tu cour, tu le shoot ... faut avoir une chance de cocu pour le niquer (en extrême je parle), hier soir j'ai mouru je ne sais combien de fois, alors qu'en diff en 2 essais c'était tout cuit Ouais la même... Pis au bout d'un moment, en plus des grenades il se déplace plutôt vite le salop. C'qui fait que des fois tu pètes la résine trop tard et le temps que tu tires il est déjà devant ta tronche... en extrême ça pardonne pas ou le con de fdp des fois te pète lui même la résine sur la gueule. :/ Que du stress "laché de dualshock spotted"....jusqu'à ce que je pète un plomb pour jouer à chat avec lui et voir que sur cette plateforme là, il perd d'un coup la moitié de son QI. Pour les manches ont ce les tapera l'un contre l'autre si on ce croise online j'imagine gros prevers... *zwoiiiiiiing* *zzzzz* *zwoooooiiiing*.... Nino... *shhhhh*..je suis ton père *shhhhh* Ouais, j'mets des spoils de partout maitenant! <3 et alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Sinon les trophées se débloquent en ligne aussi (exemple tuer 50 ennemis avec le Micro-9Mm) ? ou uniquement en solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Sinon les trophées se débloquent en ligne aussi (exemple tuer 50 ennemis avec le Micro-9Mm) ? ou uniquement en solo ? Uniquement en solo je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 On peux ce donnez RDV pour un p'tit online ce jeudi soir ou vendredi soir ??? je serais dispo je pense vers 23h jusqu'a tard (vive les congés:love:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 vous avez lu c'est Wolverine (Hugh Jackman, un de mes acteurs préféré d'ailleur) qui pourrait faire nathan dans une adaptation ciné de Uncharted. source ps3gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant