Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Image du multi : PS3Life ? PlayStation 3 Nieuws - [upd.] Eerste info en screens van de Uncharted 2 multiplayer en co-op Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 petite vidéo sympas du multi: [PS3] Uncharted 2 : Images du Mode Multijoueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 oh putain , WTF ca dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Autant le premier opus ne m'a pas laissé un souvenir impérissable (juste un bon p'tit jeu sans plus pour moi), autant le second risque de bien me botter avec le mode multi qui risque bien d'être fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Acces a la beta pour les 1er acheteur de Infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Ouép, une video est dispo sur le store US, qui dit que ceux qui auront achetés en premier (Préco ?? :reflexiomo6: ) Infamous, auront accés a une beta privée du multi de Uncharted 2 Dommage, mais Infamous c'est pas trop mon truc Allez quand même voir la video, elle est pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Infamous c'est un jeu Naughty Dog aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Infamous c'est un jeu Naughty Dog aussi ? non c'est un jeu sony tout moisi avec un héros pas charismatique mais qu'il faut vendre alors quoi de mieux qu'une béta de uncharted 2 pour booster les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 non c'est un jeu sony tout moisi avec un héros pas charismatique mais qu'il faut vendre alors quoi de mieux qu'une béta de uncharted 2 pour booster les ventes 'tin mais infamous THE jeu de sheep ... mettez vous la clef ou je pense Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Je dois avouer que la vidéo est alléchante. Ça me saoule, je souhaitais me prendre le premier mais en neuf il se vend encore 69$ ici (pour info en général un jeu neuf c'est 59$...) et une bonne 40aine de $ en occaz, la grosse grosse arnaque... A ce prix là ils peuvent se le foutre au fion, j'attendrais d'être de passage en France. Du coup, le 2 attendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant