FreshPrinceOf91 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Maintenant moi pas peur comme gould, moi attaquer mode extreme Il attaque le mode normal lui et voila comment il galere meme avec les cheat d'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) trop pas j"ai 67 tresors en tres facile , je fini les tresors et j"attaque le mode extrem senseo edit : J'ai 87 tresors , purée qu'est-ce qu'ils sont chaud a trouver O_o ! . Modifié le 30 octobre 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Voila 101 trésors, bon avec l'aide de youtube, mais au moins j'ai vue où il les avait plaqués nos amis de naughty dog, et c'est vrai c'est pas évident. Bon j'ai pas le courage de me refaire le jeu en difficile et extreme, donc fini le solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Chapitre 12 en extrême, avec 81 trésors... ça avance doucement mais surement !!! et j'ai pecho cette relique enfin, je ne sais pas en faite comme j'ai fait pour passer a cotéla premiere fois Sinon le mode extreme j'ai galerer a la toute premiere grosse vague d'ennemis (dans la jungle a borneo, a la cabane ou nous avons pour la 1ere fois des grenade) Et aprés tranquilou pour le moment... c'est vrai que pour l'instant ce mode extreme et un peu moins extreme que le 1er uncharted mais je pense que c'est surtout a cause de la disposition des ennemis (qui sont moins aggressif que le 1er) et des decors (beaucoup mieux disposé en notre faveur pour ce plaquer et shooter) Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 decors (beaucoup mieux disposé en notre faveur pour ce plaquer et shooter) je pense surtout que ça vient de là, avec des environnement beaucoup plus ouvert, de nombreuses zones de couvertures et pas mal d'armes de destruction massive:DD Mais c'est vrai qu'il y a un gros manque d'agressivité comparé au 1er:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan65 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 salut a tous les bonus on peut les utiliser online en coopérations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 V'la un patch pour parfaire le tout je pense: Weekend patch et double cash pour Uncharted 2 ! : News PS3, Playstation 3 - UltimatePS3.fr Fun les skelletos,on se croirai dans terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Voilou 101 trésors Et en choppant le dernier trésors, un superbe Mister freeze ! le tout premier ! obligé d'eteindre en appuyant long sur power Mais le boss de fin en extreme... gloupssss il ma mi la zermiiiiii ce soir, donc j'abandonne pour ce soir:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je viens enfin de le commencer, et ben je dois dire que j'ai bien fait de vous croire. C'est beau, drôle et FUN J'ai pas attendu Bornéo pour transpirer comme une pute dans une église Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Voilou 101 trésors Et en choppant le dernier trésors, un superbe Mister freeze ! le tout premier ! obligé d'eteindre en appuyant long sur power Mais le boss de fin en extreme... gloupssss il ma mi la zermiiiiii ce soir, donc j'abandonne pour ce soir:drink: salut wep c'est clair il est chaud ,je me suis arraché un ou deux poil de nez !! et j'aime bien la répique "allez viens ma salope" lool c'est pas de moi c'est nathan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant