Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

...Ceux qui ne veulent pas de spoile se desabonne de ce topic :lol:

 

Ceux qui veulent pas se faire ban par un modo qui n'a pas encore déblisté son exemplaire de U2 mais qui doit quand même lire vos conneries ont interêt à mettre les balises. :DD

Si non respect d'autrui il y a, bannissement violent s’en suivra.

C’est plus clair comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

vous vous souvenez du gars de la cote d'ivoire qui demandé qu'ont lui donne des jeux au qu'elle ont ne jouer plus, et bas voici son jumeaux maléfique de la section 360

 

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/demande-la-solidarite-de-tous-les-metagamers-116221.html

 

HS off

 

 

j'ai remarqué qu'il y'avait des cheat que se débloque une fois le jeux fini en normale est ce qu'il fonctionne aussi dans les autre difficulté lol

 

Modifié par hakusho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent pas se faire ban par un modo qui n'a pas encore déblisté son exemplaire de U2 mais qui doit quand même lire vos conneries ont interêt à mettre les balises. :DD

 

Si non respect d'autrui il y a, bannissement violent s’en suivra.

 

C’est plus clair comme ça ?

 

__________________

 

Susceptible va:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyril

 

désolé,j'étais venu pour un peu décompressé et boom,même ici une réflexion.je te fais pas un dessin tu as été la goute .....

je suis arrivé avec le temps à plus ou moins à ne pas faire passer mes nerfs dans mes mots,mais des fois ........

 

 

@tous

je viens de lire la def de spoil et en effet,ça englobe beaucoup de truc dont notamment la surprise.

 

mais peut on penser que maintenant qu'il connait cette réplique,il va moins l'apprécier au cours du jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement maintenant il n'achètera plus le jeu... (joke inside ;) )

 

Nan c'est pas trop trop grave pour les repliques, mais malgrés tout lorsque l'on parle in game (dialogue, scenar', etc...) les balises sont de rigueurs :jap:

 

Maintenant vous etes prevenu bande de gays, le prochain qui ne mets de SPOIL pour parler in game, il ce fait faire le fion par DazZou :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilou fini en difficile en plus de 12h ... ouha mais avec quand meme 70 trésors pile poile... mais sans la relique... bref un pur régal du début a la fin... TERRIBLE !!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne l'ont pas... je ne sais pas comment vous faites... si vous pouvez craquer... bah allez y bordel de m*rde :bedo:

 

Maintenant moi pas peur comme gould, moi attaquer mode extreme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...