Cloud78 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 bah trop pas ya des balises spoil c'est pas fais pour les chiens . Enkuler de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 ...Ceux qui ne veulent pas de spoile se desabonne de ce topic Ceux qui veulent pas se faire ban par un modo qui n'a pas encore déblisté son exemplaire de U2 mais qui doit quand même lire vos conneries ont interêt à mettre les balises. Si non respect d'autrui il y a, bannissement violent s’en suivra. C’est plus clair comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Mdr le cul d'Elena, ma bien fait rire ce moment En parlant de ca justement moi j'attend celui de mon cloudep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 (modifié) HS on vous vous souvenez du gars de la cote d'ivoire qui demandé qu'ont lui donne des jeux au qu'elle ont ne jouer plus, et bas voici son jumeaux maléfique de la section 360 https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/demande-la-solidarite-de-tous-les-metagamers-116221.html HS off j'ai remarqué qu'il y'avait des cheat que se débloque une fois le jeux fini en normale est ce qu'il fonctionne aussi dans les autre difficulté lol Modifié le 29 octobre 2009 par hakusho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ceux qui veulent pas se faire ban par un modo qui n'a pas encore déblisté son exemplaire de U2 mais qui doit quand même lire vos conneries ont interêt à mettre les balises. Si non respect d'autrui il y a, bannissement violent s’en suivra. C’est plus clair comme ça ? __________________ Susceptible va:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Tu peux même dire frustré Ptin faut que je le finisse ce Batman merde !!! Ou pas ... je crois que je vais m'y mettre dimanche, j'ai vraiment aucune parole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Avant U2 mois prochain j'ai de quoi faire (Batman,Re5,SF4,Killzone2,GT5P et finir a 100% U1)...Vive l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 @cyril désolé,j'étais venu pour un peu décompressé et boom,même ici une réflexion.je te fais pas un dessin tu as été la goute ..... je suis arrivé avec le temps à plus ou moins à ne pas faire passer mes nerfs dans mes mots,mais des fois ........ @tous je viens de lire la def de spoil et en effet,ça englobe beaucoup de truc dont notamment la surprise. mais peut on penser que maintenant qu'il connait cette réplique,il va moins l'apprécier au cours du jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Franchement maintenant il n'achètera plus le jeu... (joke inside ) Nan c'est pas trop trop grave pour les repliques, mais malgrés tout lorsque l'on parle in game (dialogue, scenar', etc...) les balises sont de rigueurs Maintenant vous etes prevenu bande de gays, le prochain qui ne mets de SPOIL pour parler in game, il ce fait faire le fion par DazZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Et voilou fini en difficile en plus de 12h ... ouha mais avec quand meme 70 trésors pile poile... mais sans la relique... bref un pur régal du début a la fin... TERRIBLE !!!!!!!!!! Pour ceux qui ne l'ont pas... je ne sais pas comment vous faites... si vous pouvez craquer... bah allez y bordel de m*rde Maintenant moi pas peur comme gould, moi attaquer mode extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant