Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

T1 dur surtout que moi perso j'en ai que 2 :lol:

 

Rajoute moi, squall, remy, spouny ca fait 10 ... et rajoute gouldep sa fait 11 :fou:

:smokey:

 

EDIT : un p'tit message pour gould le mytho qui a fini que dalle a uncharted... il galére en mode facile en ce moment... ET AU FAITE TOI MON CLOUDEP TU NE NOUS DOIT PAS UN PTIT QUELQUES CHOSE ????? TU VEUX QUE JE TE REFRAIICHISSE LA MEMOIRE ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mes trophées je l'ai fini hier soir en difficile juste apres que avoir recu ton message :rox: . Now j'attaque le jeu facile pour faire les petit trophées apres j'attaque le mode extreme :bedo: .

 

edit:

Rajoute moi, squall, remy, spouny ca fait 10 ... et rajoute gouldep sa fait 11

pourquoi 11 ? avec moi ca fais 12 ,et en plus chaque testicule est plus large que l'autre.

Modifié par Cloud78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde mes trophées je l'ai fini hier soir en difficile juste apres que avoir recu ton message :rox: . Now j'attaque le jeu facile pour faire les petit trophées apres j'attaque le mode extreme :bedo: .

 

edit:

pourquoi 11 ? avec moi ca fais 12 ,et en plus chaque testicule est plus large que l'autre.

 

P'tit joueur meme pas l'extreme direct aprés :lol:

Sinon je pensai que t'en avais qu'une seule spour sa :DD

 

Sinon pour mon EDIT ???? raffraichissement in progress... :DD

 

ET VOILA !!!!!!!

j'fini le platine dj diabolika sur parasheep city et je me met sérieusement a R2 .

Comme d'hab cloudep doit se donner un defis si j'ai pas le platine R2 le 1 Septembre 2009 , j'ecris sur mon ventre "Best sheep ever 09" .

Défis lancée :rox:

 

Cloudep je veux la photo dans la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, je viens de recevoir mon jeu envoyé le 15 de chez neverplay.com :lol:. Pas de taxe de la douane. Je me demande pourquoi mon jeu à mis autant de temps pour arriver...

 

Il y a bien une option "Langage", mais il n'y a uniquement l'anglais... Enfin bon, au moins j'ai reçu mon jeu. C'est le plus important !!

 

Je vais enfin commencer mon jeu :P

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information, je viens de recevoir mon jeu envoyé le 15 de chez neverplay.com :lol:. Pas de taxe de la douane. Je me demande pourquoi mon jeu à mis autant de temps pour arriver...

 

Il y a bien une option "Langage", mais il n'y a uniquement l'anglais... Enfin bon, au moins j'ai reçu mon jeu. C'est le plus important !!

 

Je vais enfin commencer mon jeu :P

 

A++

 

Tu va te regaler... meme en english ça va le faire ;)

 

Moi je suis pas loin de la fin :DD avec 63 trésors... dur dur ils sont bien planqué la vache !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...