Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Aie dur. Et ca marche comment?

 

Ben pour ce qui est du fric,t'inquiete,yaura rien a comprendre :lol:...tu sera certainement amené a ta poste locale et payer les frais je suppose:pff:..En tous cas ,depuis le temps que l'on en parle et ainsi que le topic du Langage jeux uk/us,tu aurais dû quand meme savoir que U2 n'etait en FR que cher nous evidemment et seulement cher les USA/CAnada..De plus le site UK Play.com,passe leur produit par l'île de Jersey et font taxer ensuite..enfin,peut etre pas systematiquement tu verra bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la langue j'avais vu sur le topic ouai, et ca me dérange pas plus que ca. Par contre la taxe c'est vrai que ca m'étonne, je n'ai pas fais gaffe à play.com puisque j'avais été satisfait lors de mes achats précédents.

 

Y'a que ce site la qui est concerné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend ce lien..Pas a jour peut etre;mais au moins t'aura les base ainsi que d'avis de membre parmis nous ayant leur experience sur leur site d'achat:):

 

LE topic des jeux IMPORT PS3 Xbox360 Wii PSP PC : Lire la page 1 - Consoles - Jeux Video - FORUM HardWare.fr

 

Play.com et Mymemory passe a la douane..(Royal mail/ile jersey)..C'est tout ce que je sais pour le moment..(Persos j'avais commandé Resident evil 5 sur Mymemory par paypal et j'ai été remboursé de suite car rupture de stock par la suite..fiable mais ne sachant pas pour la douane,je n'ai plus acheter sur ce site:lol:))..J'achete par CB sur Blahdvd.com,depot d'angleterre ou suisse et delai de 5 jour minimum avec emballage impeccable;)..

Bref pour revenir au sujet du jeu U2,le top en ce moment est de le prendre en US/CA sur le site de Videogameplus a 59.99$ soit 38.10€ et 4.73€ de FDP (Frai De Port:))et surtout par Paypal:):):):).L'euro est fort et le dollar se casse la gueule,faut en profiter :lol:;)

 

http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=15503

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je commande souvent sur play.com UK ainsi que amazon.co.uk généralement pour les langues c'est pas trop ça... Mais pas de douanes comme vous le dîtes.

 

C'est des média culturel et l'échange entre nos deux pays est autorisé (sans taxe a payer)

 

Donc si un jours vous en avez eu.. bah le vendeur a mal fait son taff et ne l'as pas déclarer en "objet culturel"

 

Perso j'ai commandé uncharted 2 sur videogameplus.ca (canada) et aucune douane :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...