remy68200 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 voila viens juste de le finir en normal. Putin que c'été bon , ma réplique préfére : "salut moi c'est le modéle de l'année derniére" terribble. et 66 tresors et pourtant j'ai pris tu temps pour chercher. je préfère la réplique de sully: je transpire comme une pute dans une Eglise! j'étais ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je viens juste de le finir, raaaah, vraiment un putain de pied que j'ai pris, ça reste l'une de mes plus belle aventure next gen. Reste plus qu'a voir Eye of Indra, le comics animé que l'on peut trouver ici, pour ceux que cela intéresse en st fr. Merki à PS3GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je viens juste de le finir, raaaah, vraiment un putain de pied que j'ai pris, ça reste l'une de mes plus belle aventure next gen. Reste plus qu'a voir Eye of Indra, le comics animé que l'on peut trouver ici, pour ceux que cela intéresse en st fr. Merki à PS3GEN Liens mort mic, ou ça vient de moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice1612 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Bonjour. Alors mes impressions sur ce jeux : Très bon jeux... magnifique... jouabilité excellente... tout est excellent SAUF Les combats avec leurs triangle et carré sont toujours aussi ridicule... Je prend l'exemple suivant : Le pseudo "boss" du train a la fin du chapitre 14... En difficile tu l'éclate en trente seconde. Par contre en extrême il faut lui tirer un paquet de balle avant de l'affronter dans le combat final. A ce moment la tu canarde de touche carré puis en même pas une demi seconde le triangle apparaît. Toi pauvre joueur qui martyrise ta manette c'est souvent trop tard! A moins que j'ai raté la super soluce pour le tuer... Bref je pensais qu'ils allaient changer cela mais même pas... Le mode extrême est nettement moins dure que celui de uncharted 1 mais il demande beaucoup plus de rigueur pour ce satané touche... donc un gros -1 pour ce genre de gameplay que même capcom avec RE5 semble avoir adopté. Modifié le 27 octobre 2009 par brice1612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je continue en extrême et les sous-titres VF sont vraiment le "Captain Obvious" traduit en "hmm .. en effet ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je préfère la réplique de sully: je transpire comme une pute dans une Eglise! j'étais ptdr Alors pareil, dès que j'lai entendu j'étais en train de pouffer tout seul....on devais me prendre pour un débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Petite question comme ca, j'ai commandé ma version chez play.com (donc uk), y'a le sous titre en vf ou c'est du shakespear même à l'écrit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Petite question comme ca, j'ai commandé ma version chez play.com (donc uk), y'a le sous titre en vf ou c'est du shakespear même à l'écrit ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Petite question comme ca, j'ai commandé ma version chez play.com (donc uk), y'a le sous titre en vf ou c'est du shakespear même à l'écrit ? Attend toi a une bonne surprise a la reception et ca ne seras pas la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Version UK pas STFR ni de VF : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant