pra7z0r Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 j'ai reçu le jeu aujourd'hui, belle claque quand même, et j'ai bien accroché !! peut être à bientôt sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouai bah gould moi au moin je ne joue pas en facile... SOURCE : fishernOob C'est ca petite soeur qui est en train de lui faire le trophée "finir le jeu en difficile" car lui il n'y arrive meme pas en facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut ptite question vite fait ... est ce parce que j ai le jeu UK , que je tombe que sur des gens parlant anglais ? ils ont aussi zoné les serveurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Le contraire aurait été étonnant : Naughty Dog annonce du contenu téléchargeable pour Uncharted 2. Sans entrer dans les détails, le studio parle de nouvelles cartes et de nouveaux personnages. Certains de ces DLC seront gratuits, d'autres payants. Enfin, le développeur précise que les premiers contenus seront disponibles avant la fin de l'année. (Jeuxvideo.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Certains de ces DLC seront gratuits, d'autres payants. Seulement pour le jeu online?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 J'avance doucement mais surement... p*tain mais qu'il est magnifique ce jeu... je m'arrete souvent pour les trésors certe, mais pour admirer egalement les paysages qui sont monstrueux... d'ailleur fait ch*er j'ai loupé un trésors... plus moyen de le chopper... arffff D'ailleur on ne peux pas recommencer un chapitre entier ??? dans le choix des chapitres j'ai que le 1er chapitre justement... je voulais refaire un chapitre pour chopper ce trésors qui me narguait au loin mais pas moyen... domage (j'en suis a 50 trésors pour le chapitre du char dans le village) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je suis sur qu'il on plaqué des tresors dans le trou du c*l des enemies, c'est petit coquin de naugthydog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je suis sur qu'il on plaqué des tresors dans le trou du c*l des enemies, c'est petit coquin de naugthydog. mouahahahhah, je te laisse aller vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 mouahahahhah, je te laisse aller vérifier bah non, je savais en commençant je jeu que j'aurrais pas tous les trésors, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 je suis sur qu'il on plaqué des tresors dans le trou du c*l des enemies, c'est petit coquin de naugthydog. Je comprends mieux maintenant pourquoi NiNo est très efficace dans la recherche de trésors. Il fouille de manière très très approfondies les niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant