garyus Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le meilleur jeu de la PS3??? Y'a pas un peu d'exagération la dedans? Moi j'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu mais quand même...le meilleur jeu... Faudrait que j'y rejoue tiens. J'ai peut être loupé quelque chose de transcendant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 comme je le dis plus haut, ce qui fait qu'Uncharted se démarque des autres grosses pointures "nextgen" c'est que c'est un concentré de toutes les qualités qu'un jeu peu avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 faites que la suite soit aussi grandiose messieurs de chez Naughty dogs! Naughty Dog a toujours fait de trés bons jeux,ce sont des génies,qui me rabaisse mon caquet sur le jugement que je porte parfois aux JV US,respect total pour ces mecs. On aime Uncharted parce qu'il est "sans" défauts majeurs et pis on a vraiment envie de voir les autres péripéties de Nathan Drake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix71 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Le meilleur jeu de la PS3??? Y'a pas un peu d'exagération la dedans? Moi je ne trouve pas. Il est sans défaut majeur et a pour avantage de pouvoir plaire à tout le monde, ce qui n'est pas forcément le cas d'autres super jeux PS3 plus marqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Naughty Dog a toujours fait de trés bons jeux Chash, Jak, Drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 LE jeu que j'attend pour 2009 , et une video de gameplay et OMFG ! YouTube - Uncharted 2 Leaked Gameplay désoler pour la qualiter ( all games POWNEDDDDDDDDDD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 meilleure qualité pour celle ci News: [GDC 2009] Uncharted 2: Among Thieves, due minuti inediti di gameplay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 CA TUE ces graph, ces détails, ces textures, ces animations Ou comment NG remet tous les studios à leur place ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Lol j'ai acheté le jeu d'okaz, j'y ai joué 14 minutes et je les revendu... j'ai fait la premiere partie sur le bateaux, j'ai pas kiffer la viser...je suis une brelle pour les SHoot avec le pad (oué CS PC clavier souris ça marque un homme), je suis mort...deuxième fois ça passe, apres dans la jungle, et un peu plus loin dans la crotte, j'y voyais rien et je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire...pour ouvrir une porte je crois y'avais une histoire de crane...ca ma soulé et hoop revendu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 Allez me chercher une guillotine ca va saigner , lol on peut pas ne pas aimer UDF : / , j'sais pas jl'ai recommander a 4 de mes potes les 4 etais sur le cul et on kiffé . Apres les goûts machin truc ouais mais ou tu t'es arreter c'est vraiment le debut plus t'avance dans uncharted mieu c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant