Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

J'ai vu la Momie 3 hier, et je trouve qu'il y a pas mal de similitude avec U2.

 

Mis a part le coté "momie", j'ai presque eu l'impression de voir nate en action ^^

 

 

déjà ils nous parlent de Shangri-La, avec une pierre de la vie bleue identique a celle de U2 en plus petite, un temple au beau milieu de montagnes enneigées presque identique a celui du jeu (une petite chapelle au centre d'une cour rectangulaire, tiens donc ^^), les yéti... et enfin, Shangri-La qui est finalement un petit paradis tropical caché au beau milieu des montagnes.

 

 

J'étais presque choqué de voir autant de similitude (comme j'ai dis, si on enlève tout le coté "momie" du film), pour moi c'est presque évident que ce film était une source d'inspiration pour les dev.

Modifié par Apocalypse59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu la Momie 3 hier, et je trouve qu'il y a pas mal de similitude avec U2.

 

Mis a part le coté "momie", j'ai presque eu l'impression de voir nate en action ^^

 

déjà ils nous parlent de Shangri-La, avec une pierre de la vie bleue identique a celle de U2 en plus petite, un temple au beau milieu de montagnes enneigées presque identique a celui du jeu (une petite chapelle au centre d'une cour rectangulaire, tiens donc ^^), les yéti... et enfin, Shangri-La qui est finalement un petit paradis tropical caché au beau milieu des montagnes.

 

J'étais presque choqué de voir autant de similitude (comme j'ai dis, si on enlève tout le coté "momie" du film), pour moi c'est presque évident que ce film était une source d'inspiration pour les dev.

 

 

 

c'est limite choquant autant de similitude , autant pomper sur un film :hein::hein::hein:

Modifié par spawny.77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...