Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Yo à tous,

 

Je vais vous faire mon petit retour (ben ué on est là pour échanger nan ? :fou:) par rapport à ce hit PS3.

 

Acheté samedi soir, terminé dimanche soir en une dizaine d'heure en difficulté normale. Je l'ai acheté en version platinum car ce n'est pas trop mon style de jeu, mais l'aventure me tentait bien.

 

Certains niveaux m'ont bluffé graphiquement! Je citerais par exemple l'avant dernier chapitre (dans le ruisseau, de nuit avec l'éclairage de l'orage :love:) vraiment magnifique, et à certain moment il est bien supérieur à God of War III (pour les arrières-plan très détaillés par exemple), mais globalement je le trouve au même niveau, idem pour la mise en scène. Les décors variés m'ont bien plu aussi et j'ai trouvé les couleurs éclatantes.

 

J'ai trouvé les phases de gunfight également très sympathiques, pas du tout répétitives étant donné la variété des situations/du level design.

 

Concernant les puzzles/énigmes, je me demande si ça en était vraiment la difficulté étant très basse, mais bon en même temps c'est un jeu grand public.

 

Concernant le scénario j'ai pas cherché à comprendre, j'ai même zappé quelques cut-scenes sur la fin. Le doublage en français m'a paru excellent, pas trop surjoué, avec quelques répliques qui m'ont fait marrer au passage.

 

Je n'ai pas testé le multijoueur par contre (pas d'accès internet). Peut-être que je ferais à nouveau le jeu pour obtenir quelques trophées supplémentaires.

 

Très bon jeu PS3 donc (vous vous en doutiez je sais), jeu à possèder/à faire, je ne suis pas mécontent de mon achat, vivement que le 3 sorte en platinum :D

 

edit : ma play a bien chauffé par contre, le ventilo tournait à fond ! J'ai eu un freeze dans le jeu et un dialogue saccadé sur la première cut-scene. Donc attention en ces périodes de canicule pour les vieilles PS3 !

 

++ all

Modifié par doudoumasta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton point de vue constructif doudoumasta. Je crois qu'on est à peu près tous d'accord avec ta vision du jeu :love:

vivement que le 3 sorte en platinum :D

 

Vivement que le 3 sorte déjà en version normale avant de parler de la platinum :fou:

 

 

J'suis au niveau du monastere,ca devient chaud vu le nombre d'ennemies et surtout en mode Extême:lol:..mais le plus dur je crois sera le boss de fin :cry:;)

 

Pour le boss de fin en extrême, comme tu peux le deviner, l'erreur n'est pas permise. Il lui suffirait d'un ou deux coup pour te mettre KO.

 

Mais si tu n'y arrive pas avec la méthode "normale" (s'enfuir puis s'arrêter pour l'attaquer une ou deux fois avant de reprendre la fuite), il y aura toujours une ou deux autres "techniques" qui permettent d'exploiter les failles du décors et l'intelligence artificielle du boss. Dis nous quand tu y seras et comment ça se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boss de fin en extrême, comme tu peux le deviner, l'erreur n'est pas permise. Il lui suffirait d'un ou deux coup pour te mettre KO.

 

Mais si tu n'y arrive pas avec la méthode "normale" (s'enfuir puis s'arrêter pour l'attaquer une ou deux fois avant de reprendre la fuite), il y aura toujours une ou deux autres "techniques" qui permettent d'exploiter les failles du décors et l'intelligence artificielle du boss. Dis nous quand tu y seras et comment ça se passe...

 

J'ai encore du chemin à faire:lol:;)..Je crains surtout les gardiens qui nous courent après:cry::lol:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boss final :

 

 

Il est con comme une bite il suffit de rester près de lui et il ne fait que t'attraper.

 

 

J'vous jure, ils sont passés ou les boss de notre enfance :pasmafaufe8:A l'époque les jeux vidéos c'était autre chose niveau difficulté :reflexiomo6: C'était pas rare de galérer quelques heures sur un boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boss final :

 

 

Il est con comme une bite il suffit de rester près de lui et il ne fait que t'attraper.

 

 

J'vous jure, ils sont passés ou les boss de notre enfance :pasmafaufe8:A l'époque les jeux vidéos c'était autre chose niveau difficulté :reflexiomo6: C'était pas rare de galérer quelques heures sur un boss.

 

Et de casser des manettes, sur certain jeux. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...