Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Moi aussi pas trop dispo malheureusement pour ce week-end.

 

Par contre comme j'ai pris un jour de congé aujourd'hui j'en ai profité pour m'y remettre (ça fait un à deux mois que je n'avais plus touché au jeu, et au online aussi par conséquent).

 

J'ai aussi un mal fou à me connecter : les serveurs de ND doivent être saturés. En même temps avec le succès mondial du jeu et sa parution courant juin en platinum ce n'est pas étonnant.

 

Espérons juste que ND adaptera ses capacités face au grand nombre de connexions quotidiennes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pas trop dispo malheureusement pour ce week-end.

 

Par contre comme j'ai pris un jour de congé aujourd'hui j'en ai profité pour m'y remettre (ça fait un à deux mois que je n'avais plus touché au jeu, et au online aussi par conséquent).

 

J'ai aussi un mal fou à me connecter : les serveurs de ND doivent être saturés. En même temps avec le succès mondial du jeu et sa parution courant juin en platinum ce n'est pas étonnant.

 

Espérons juste que ND adaptera ses capacités face au grand nombre de connexions quotidiennes...

 

Jv'ai sûrement y jouer cette aprem en multi..Mais là,ptite sieste,jsuis hs depuis ce matin^^!;)

 

Le multi de Uncharted 2 à un grand avenir vu le nombre de joueur dessus,sans compter la version platinum qui aura relancé la vente du jeu;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...