Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Disons que ça aurait été mieux s'il y avait un certain challenge dans les phases plateforme/escalade, mais sans non plus être trop casse tête, voire énervant, dans l'appréciation des distances comme ça a pu être un peu le cas des Prince Of Persia PS2.

 

Et les ennemis visent mieux

 

Oui bien sur j'avais oublié ce détail. Je pense même que les ennemis tirent plus souvent et plus longtemps quand le niveau de difficulté est élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ça aurait été mieux s'il y avait un certain challenge dans les phases plateforme/escalade, mais sans non plus être trop casse tête, voire énervant, dans l'appréciation des distances comme ça a pu être un peu le cas des Prince Of Persia PS2

 

Tu as tous dit;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..J'ai remarqué quelques bug quand on se planque,on se retrouve vite coincé..on est obligé alors de repasser au checkpoint^^..Sinon pour les bonus en $,c'est assé sympa sans compté que la save de uncharted 1 est pris en compte;)...Beaucoup de deja vu en tous cas:lol:...L'aventure est sublime,coloré,fluide,et le scenario super bien ficelé,les reaction et humour de persos sotn tres bien perceptible..Bref,un vrai film:):lol:;).

 

Pour le multi,y'a du challenge grâce a toutes les medailles qu'ils faut debloquer,mais je ne sais pas si jvai accrocher longtemps:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..J'ai remarqué quelques bug quand on se planque,on se retrouve vite coincé..on est obligé alors de repasser au checkpoint^^..

 

J'ai eu aussi ce bug mais seulement au début du jeu (donc n'ayez pas peur du spoil) quand on infiltre le musée à Istanbul. Le personnage n'arrive plus à se dégager de sa cache après s'y être mis.

 

On se cache avec la touche O et en se dégage en rappuyant dessus, mais visiblement après s'être cachée la touche n'est plus reconnue (toutes les autres continuent de fonctionner par contre).

 

Mais pas besoin de reset au dernier checkpoint : soit insiste bien avec toutes les touches pour le faire sortir de sa planque, soit connecte puis déconnecte (ou inversement) ta manette de l'USB ce qui réinitialisera en quelques sorte sa liaison avec la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solo terminé!!:) (15h de jeu en mode normal;))

 

Pour conclure,j'ai bien fait de le commencer en Normal,mais je trouve qu'il y a quand même pas mal d'ennemies à tuer et sont plutôt coriaces (combinaison,casque,gilet par balles,bouclier antiemeute etc..;))..et donc une nouveauté (ennemies mercenaire) qui enrichie et endurcie le gameplay,puisque ca demandera plus de precision pour visé la tête (entre autre^^!).

Bref,une bonne chose en ce qui concerne la difficulté du jeu ainsi que sa rejouabilité;).Mais les mode difficile et extrême risque de me prendre en haleine pendant un sacré long moment je pense,contrairement aux avis que j'ai pû lire jusqu' ici:lol:..Je verrai bien;).

 

Pour les trésors,j'ai tâché de fouiner quand même un peu partout,mais au final,je n'en ai récupéré que la moitié:lol::lol::lol::lol::lol: (50 sur 100).Donc,j'ai de quoi faire la prochaine fois:lol:,mais c'est vrai que l'indication de trésors trouvés pour chaque niveau peut être bénéfique quand même;):lol:.

 

Le déroulement de l'histoire est à la hauteur de sa réputation chez Uncharted;);mais je regrette le résultat de la fin bien que le scénario soit bien ficelé;),sinon comme son nom l'indique il est 2X plus grand que son ainé :lol:..surtout pour ses (trop) nombreuses escalades qui m'ont un peu déplu (voyez vos stats,c'est dingue le temps passé en escalade dans le jeu!!Persos,j'ai mis 1H03mn au total:lol:)..Le nombres d'armes/munitions mis à disposition sont trop nombreuses à mon goût je trouve également.Mais de toutes manières,il y aura le bonus pour cheater:lol:et recommencer le jeu,puis débloqué en mode extrême,donc bon...^^!.

 

Les modes difficile et extrême doivent avoir du potentiel vu le mode normal déjà bien remplie et surtout assé costaud à partir de la moitié du jeu;)..J'en ai même peur :lol:..Mais j'y reviendrai plus tard,maintenant je vais tester un peu plus le mode multi online et débloquer les trophés..et si j'accroche bien,pourquoi pas prendre les 2 DLC su PSN dispo du multi;).

 

PS: Pour les bugs présents du jeu,je confirme qu'il y en à certains encore vers la fin du jeu (chapt 21-22),du genre je tombe dans le vide,alors que je m'étais mis a couvert derrière un mûr et de pleins pied et non a côté d'une falaise:lol:..Y'a pas mal de chose a corriger encore^^!..et sinon en effet,la voix de Héléna change passé les 3/4 du jeu..lol et beurk..

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'appelle "donner son avis" ;)

 

Pour le mode difficile et extrême, ça ne te prendra pas forcément plus de temps que le mode normal du fait que là tu connais déjà le jeu maintenant. Il sera plus dur, mais tu connais les pièges à éviter et le chemin à prendre.

 

En ce qui concerne le bug, je n'avais pas remarqué. Ni même pour la voix d'Héléna...

 

je regrette le résultat de la fin bien que le scénario soit bien ficelé;)

 

Qu'est ce qui ne t'a pas plu exactement ? Le fait que

Drake finisse avec Chloé et non avec Héléna ? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera plus dur, mais tu connais les pièges à éviter et le chemin à prendre.

 

C'est clair que le ennemies seront bien plus coriace du faite qu'il y en a beaucoup et surtout que contrairement à Uncharted 1,les bots sont équipés de protection comme les tenus à gilet par balles ou bouclier antiémeutes^^..Va falloir assurer la visé en extrême en tous cas:lol: et ca risque de durer un moment je pense..Pour les pièges,je n'en ai vu aucun :pff:..Tu veux sans doute parler du placement des ennemies..;)

 

 

 

Drake finisse avec Chloé et non avec Héléna ? :lol:

 

C'est plûtot l'inverse que tu voulais dire :lol:...

 

 

 

je regrette le résultat de la fin bien que le scénario soit bien ficelé;)

 

Attention au spoil:lol:

En faite,je regrette la tournure de l'évènement à propos de la pierre de chinkamani,jme doutais bien qu'il s'agissait de cette fameuse résine et non d'une pierre :lol:,mais la fin est vraiment trop brève je trouve:reflexiomo6:...Les "monstres" sont pas crédibles et ne sont pas suffisemment exploité dans le scénario du jeu...On a l'impression d'un résultat de fin inachevé ou manquant:pff:..Il y a une incohérence physique entre l'aspect des "monstres" et celui de Lazarevic quand il inhale la sève de l'arbre,certes invincible ou presque:pff:..

 

Bref,j'aurai aimé une fin mieu construit sur l'effet de cette "sève" de l'arbre de vie,ainsi que des arguments supplémentaires sorti de la bouche de nos héros...

 

 

En tous cas,Uncharted 2 m'a bien fait sourire (sans ironie bien au contraire;)),l'humour le comportement/expression des persos sont dignes d'un film à oscar:lol:;)..et d'ailleur,la galerie de video à acheter virtuellement dans le jeu le mentionne:)..Ce uncharted 2 a été superbement bien maitrisé :jap:

 

Je découvre à présent un peu le multi qui je constate a l'air d'être énorme ^^!:lol:..sans compter les 2 contenus a télécharger du PSN:)..Y'a vraiment de quoi faire:)..et l'idée de saver et de visualiser les partie multi est tout bonnement jouissif:lol:..c'est ce qui manquerai à certains FPS:pff:..La configue des rediff est asser impressionnante pour un jeu d'action/aventure bénéficient de ce mode online a la MGSO :lol:..Naughty Dog ont vraiment assuré pour Uncharted 2:)Donc,le multi est un bon challenge que je me réserverai un peu plus tard;)..(et surtout le solo en extrême:cry:)

 

Vivement un Uncharted 3:cry:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plûtot l'inverse que tu voulais dire :lol:...

 

Ah oui merde j'ai confondu :lol:

 

 

Dans le mode online teste longuement le mode online solo (match à mort) et le mode online coop. Et dis nous ensuite ce que tu préfères...

 

Perso j'ai une préférence pour le coop (avant je préférais le solo mais ça m'a saoulé à la longue pour des raisons que j'avais évoquée quelques pages avant). Pour le mode coop tu peux choisir ton niveau de difficulté (facile et normale, et difficile à débloquer en finissant normale, et enfin extrême en finissant difficile).

 

En tout cas quand tu t'y mettras, on se fera quelques parties si tu veux ;)

 

 

Par contre je n'ai pas Uncharted 1 et je suis vachement tenté de le prendre. Mais après le 2 je pense que je vais être un peu déçu par le "retour technique" et que ça ne vaut pas le coup :pasmafaufe8: Donc il faut attendre le 3 :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand tu t'y mettras, on se fera quelques parties si tu veux ;)

 

Avec honneur mon coco;):)..en coop oui cclair qu'il doit etre tres grisant..tout comme Resident evil 5 d'ailleurs,et ca me fait penser,qu'il est meme beaucoup copié a ce jeu^^!

 

 

Par contre je n'ai pas Uncharted 1 et je suis vachement tenté de le prendre. Mais après le 2 je pense que je vais être un peu déçu par le "retour technique" et que ça ne vaut pas le coup :pasmafaufe8: Donc il faut attendre le 3 :triste:

 

Quel sacrilege:lol:..Prend le de suite;)..persos,je prefere le scenario du parfait ptit chasseur de trésor de Drake's Fortune;)...Uncharted 2 n'est pas une suite,mais on en comprend les liaisons entre les personnage de la serie quand on a fait le premier;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...