Aller au contenu

[Topic Unique] Uncharted 2 : Among Thieves


bad wolf

Messages recommandés

Bon je crois que l'avis est partagé par tous ;)

 

Par contre avec du recule tu constateras que les phases "plate-formes"/"escalades" n'ont aucun intérêt dans la mesure où tu peux difficilement mourir puisque les sauts et acrobaties sont assistés et restrictifs (le jeu te laisse difficilement tomber dans le vide, ce n'est que de la figuration).

 

Seuls les gunfights ont de l'intérêt (sauf en mode "très facile" et "facile") :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué aussi, c'est pour plaire au plus large public...

 

Et moi j'aime bien ce coté, aide/dieu mourir 10 fois à cause d'un saut, non merci :DD

 

Sinon, bah les phases d'action, c'est sympa, même si je trouve ça facile (pour l'instant) les musiques sont énormes par moment, dommage qu'elles soient pas longues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh alors c'est parce qu'il mieux au mot VIDEOLUDIQUE...

 

VIDEO > wouaaah c'est bon + cinematique + phase plate-forme (qui à mon avis sont juste là pour donner le temps regarder les décors & chercher un tout petit peu le moyen d'atteindre certains trucs)

 

LUDIQUE > parce que qu'elle pied !

 

Le online est bien pensé je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué aussi, c'est pour plaire au plus large public...

 

Et moi j'aime bien ce coté, aide/dieu mourir 10 fois à cause d'un saut, non merci :DD

 

Sinon, bah les phases d'action, c'est sympa, même si je trouve ça facile (pour l'instant) les musiques sont énormes par moment, dommage qu'elles soient pas longues...

 

Je préfère également ce système de saut.

Ayant joué à Leisure Larry par exemple (oui je sais je sais)

Bah quand t'as la caméra qu'est mal placé et que tu sais pas ou faut sauté et que tu diriges un brindille.

Dans UC2 c'est plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre avec du recule tu constateras que les phases "plate-formes"/"escalades" n'ont aucun intérêt dans la mesure où tu peux difficilement mourir puisque les sauts et acrobaties sont assistés et restrictifs (le jeu te laisse difficilement tomber dans le vide, ce n'est que de la figuration).

 

Bien dommage oui:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...