backchich Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Bon je crois que l'avis est partagé par tous Par contre avec du recule tu constateras que les phases "plate-formes"/"escalades" n'ont aucun intérêt dans la mesure où tu peux difficilement mourir puisque les sauts et acrobaties sont assistés et restrictifs (le jeu te laisse difficilement tomber dans le vide, ce n'est que de la figuration). Seuls les gunfights ont de l'intérêt (sauf en mode "très facile" et "facile") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Oui j'ai remarqué aussi, c'est pour plaire au plus large public... Et moi j'aime bien ce coté, aide/dieu mourir 10 fois à cause d'un saut, non merci Sinon, bah les phases d'action, c'est sympa, même si je trouve ça facile (pour l'instant) les musiques sont énormes par moment, dommage qu'elles soient pas longues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ouh alors c'est parce qu'il mieux au mot VIDEOLUDIQUE... VIDEO > wouaaah c'est bon + cinematique + phase plate-forme (qui à mon avis sont juste là pour donner le temps regarder les décors & chercher un tout petit peu le moyen d'atteindre certains trucs) LUDIQUE > parce que qu'elle pied ! Le online est bien pensé je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Le online est bien pensé je trouve. le mod coop est vraiment pas mal:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 yep. Et puis la façon dont les frags et autres récompenses sont signalées aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Oui j'ai remarqué aussi, c'est pour plaire au plus large public... Et moi j'aime bien ce coté, aide/dieu mourir 10 fois à cause d'un saut, non merci Sinon, bah les phases d'action, c'est sympa, même si je trouve ça facile (pour l'instant) les musiques sont énormes par moment, dommage qu'elles soient pas longues... Je préfère également ce système de saut. Ayant joué à Leisure Larry par exemple (oui je sais je sais) Bah quand t'as la caméra qu'est mal placé et que tu sais pas ou faut sauté et que tu diriges un brindille. Dans UC2 c'est plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Par contre avec du recule tu constateras que les phases "plate-formes"/"escalades" n'ont aucun intérêt dans la mesure où tu peux difficilement mourir puisque les sauts et acrobaties sont assistés et restrictifs (le jeu te laisse difficilement tomber dans le vide, ce n'est que de la figuration). Bien dommage oui:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Pas encore testé le online, pour bientôt ! Déjà dans la démo il était bon, à part quelques campouzes (comme d'hab quoi) Par contre, niveau trophées j'suis un peu déçu, j'pensais qu'à chaque chapitre on aurait un trophée et bah non -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Les trophées si tu vérifies c'est les mêmes que le premier Et bon les trophées des armes sont sympa. Finir un chapitre voilà quoi. un bronze.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Moi je suis chasseur de bronze ! (Je joue pas dans la même catégorie ) Bah le 1, je ne l'ai pas fait :pasmafaufe8: Sinon ça reste sympa, de visée en pleine tête =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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